Salut,
Je vois de plus en plus de joueur qui utilise le double tirage pour les situations de all-in
Je n’ai fais aucun calcul, mais vous en pensez quoi, intéressant et profitable, pas intéressant ?
Salut,
Je vois de plus en plus de joueur qui utilise le double tirage pour les situations de all-in
Je n’ai fais aucun calcul, mais vous en pensez quoi, intéressant et profitable, pas intéressant ?
Ca réduit la variance sans changer les probabilités d’entrées des tirages.
Le plus simple est de s’imaginer une situation où ça part allin turn et au lieu de faire 2 tirages on en fait autant qu’il reste de carte dans le paquet.
Ici tout tes outs vont tomber dans la proportion prévu par les probas avec zéro variance.
Je vois bien le fait que ça puisse limiter la variance, c’est juste que je me dis qu’en omaha où ça part souvent à tapis avec des équités assez proche, ont risque de passer des journées à partager des pots et à filer du rake.
Je me dis que ça peut devenir frustrant et la frustration est parfois le chemin vers le tilt.
Désolé mais double tirage ou simple tirage, je trouve que ça veut tout et rien dire. Un simple tirage suite (wrap) tu peux avoir 18 outs. OESD + double paire (tirage full) tu n’as que 14 outs. Peux importe le nombre de “tirages”, à mes yeux, seul le nombre d’outs clean compte.
Ou alors, j’ai mal compris la question.
oui je crois que tu l’as mal comprise. Il s’agit de tirer deux fois turn et river si tu es parti all-in au flop.
Oui lol, je me disais aussi qu’il devait y avoir un truc
ça ne se fait que en live ça. Pas online?
Oui lol, je me disais aussi qu’il devait y avoir un truc
ça ne se fait que en live ça. Pas online?[/quote]
plop
online si mais pas online.FR
°+°