Fonctionnement des sites

Tout d’abord bravo pour ce site, je suis venu un peu par hasard et ?a m’a donner envie de me mettre au poker. J’ai pass? pas mal de temps ici ? lire les tutorials et regarder les vid?os puis je me suis inscrit sur party poker pour tester, mais avant de mettre de l’argent, je me posais encore quelques questions.
Ce message s’annonce assez long, j’esp?re ne pas vous d?courager.

D’abord, le fonctionnement des sites m’intrigue. Paye-t-on directement par carte bancaire, ou y a-t-il d’autres syst?mes ?
Comment fonctionnent les bonus ? Les obtient-on automatiquement.
Comment fonctionnent les caves ? R?cup?re-t-on l’argent sur son compte ? chaque d?connexion o? l’argent reste sur le site en attendant qu’on le demande ? Peut-on r?cup?rer une partie de l’argent ?

Vaut-il mieux s’inscrire sur un site ou plusieurs, ce qui multiplierais les caves mais permettrait d’acc?der ? d’autres bonus ?

Quelqu’un a-t-il d?j? eu des probl?mes (de tous ordres) avec un site ?
J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de probl?mes de d?connexion. Peut-on perdre de l’argent ? cause de cela ? Par exemple si je mets beaucoup d’argent en jeu au flop ou au tournant(pas all in car alors c’est automatique)puis je suis d?connect?, si bien que le logiciel me couche ? la rivi?re alors que j’aurais d? gagner le coup. Est-ce que l’argent que j’ai mis? aux coups pr?c?dents est perdu ou est-ce qu’il y a un syst?me mis en place pour que ?a n’arrive pas ?

Est-ce que jouer de l’argent en ligne est l?gal en France ? Je sais qu’avoir un site d’argent est ill?gal (monopole de la fran?aise des jeux) mais je ne sais pas si on peux jouer sur les sites ?trangers ?

Ce message ?tant bien long, je poserais mes autres questions, qui touchent plus au jeu lui m?me, dans un message ult?rieur.
Merci d’avance pour toute r?ponse.