Le logiciel détecte bien les tournois en cours (PS, Chili, Full Tilt) mais rien ne s’affiche dans les fenêtres, sauf pour Full Tilt où les cartes s’affichent dans la zone Odds.
sur Full Tilt et Chili
Bonjour Solemio,
Peux tu vérifier que tu as cochées cettes options:
Et que les fichiers des HH et l’exécutable de Pokerstars sont bien aussi?
J’ai un gars du support avec un oeuil sur tes screens, il me va me répondre le plus vite possible.
Cordialement,
Paul
Solemio, peux tu vérifier aussi que:
À FullTilt: Options -> Hand History Options: Save My Hand History est cochée.
À PokerStars:Options -> Instant Hand History Options: Save My Hand History est cochée.
Chez Microgaming ça semble une erreur de la langue (peut-être les HH ne sont pas en anglais?)
En cas que les fichiers des HH sont en train de bien se sauver dans ton disque dur, es tuu capable d’importer les mains dans PokerOffice (File->Import Hands History)?
Cordialement,
Paul
J’ai exactement le meme probleme, pourtant je peux importe mes mains ( sauf quand des parties sont en cours ) mais les fenetres restent vide …
Zoupi, as tu vérifié que les fichiers HH sont dans les memes dossiers que tu as configuré dans les Preferences de PokerOffice?
Si tu peux importer tes mains, la langue est OK. Donc il doit s’agir de quelque chose avec les routes/dossiers des HH réelles et celles où PO les cherche, c’est peut-être qu’elles ne sont pas là ou aussi que PO n’a pas de droits pour les lire, par exemple.
Si vous avec win vista ou 7, essayez de lancer PO avec des droits d’aministrateur.
J’attends vos réponses et si ça s’arrange
Paul
Tout est OK au niveau des HHs par contre je peux pas importer les mains en temps reel, je peux pas les importées quand je joue, je suis obliger de quitter les parties en cours .
zoupi wrote:
Désolé, j’ai oublié avant le dire: on ne peut pas importer des mains quand on a le LiveTracker ouvert.
Mais tu vois les stats affichées sur les tables quand tu joues ou non, parce que j’avais compris que c’était ça le problème…?
J’ai la fenetre live tracker ouverte et les infos dedans s’affichent correctement
mais je n’ai pas de HUD affiché avec les stats des joueurs
Zoupi s’il te plait, vérifie que les options cochées soient les memes que dans les images au dessus.
Si elles sont OK, dis moi le nom des rooms où tu joues et tu as ce problème, et si possible, envoie une screen en montrant la table et le LiveTracker window au même temps.
Merci en avance,
Paul
Je joue sur pokerstars.fr et toutes les cases sont correctement cocher
le live tracker est OK, mais aucun Hud avec les stats des joueurs
Merci par l’image zoupi, maintenant je vois que le Live Tracker ne marche pas correctement: il devrait montrer les infos des joueurs aussi=> normalement, le live tracker est minimisé et on utilise les infos du HUD plus les menus de celui-ci pour des stats detaillées
Je crois que le problème est que le logiciel est en français et je suppose que les fichiers des HH aussi? De toute façon vérifie ques les HH sont en anglais, s’il te plait.
Merci,
Paul
Desole pour le retard .
C’est bon les HUD fonctionne !
il faut mettre les HHs et le logiciel en anglais (j’avais seulement les HHs )
Merci encore !
zoupi wrote:
[quote]Desole pour le retard .
C’est bon les HUD fonctionne !
il faut mettre les HHs et le logiciel en anglais (j’avais seulement les HHs )
Merci encore ![/quote]
Maintenant à gagner
Merci à toi,
Paul
bonjour Paul,
je voulais télécharger poker office, mais je viens de voir qu’il n’est pas compatible avec Winamax.
est ce qu’il y a du nouveau, tu avais parlé de fin janvier dans un de tes postes?
merci d’avance
mikou78 wrote:
[quote]bonjour Paul,
je voulais télécharger poker office, mais je viens de voir qu’il n’est pas compatible avec Winamax.
est ce qu’il y a du nouveau, tu avais parlé de fin janvier dans un de tes postes?
merci d’avance[/quote]
Salut mikou78, je n’ai pas des nouvelles sur Winamax encore.
Nous l’annoncerons, ça c’est sur !
Merci de votre patience,
Paul