Et ce format existe sur le net ?
Excusez moi, je suis encore novice, mais ce que je vois en cash sur le net, c’est du cash avec entrée et sortie libre et avec recave illimitées
C’est vrai que ce n’est pas le point le plus important, mais cela pourrait inciter à se découvrir selon la durée (plusieurs formats possibles)
Il pourrait même y avoir une durée mini par contre avant d’avoir la possibilité de partir
Enfin, bon, cette question de durée n’est pas essentielle dans l’idée
Ce qui pourrait se penser dans ta formule, pour des parties privées parce qu’online ce serait incompréhensible, ce serait un truc du genre :
on joue l’argent qu’on amène à la table et repart avec celui-ci (CG) quand x joueurs sont là (pas obligatoire - SNG)
pas de recave (SNG)
la possibilité de partir quand on veut, mais à cela on applique un prélèvement, redistribué à tous les autres qui restent (équitablement ou suivant les tailles de stack) : par exemple si on fixe la durée à une heure, celui qui part au bout de 15min est prélevé de 30% - 30min 25% - 45min 20% etc)
Bien sur j’ai pondu ça vite fait bien sur, en essayant de créer une particularité à ta formule, je ne dis pas que c’est dément mais c’est pour donner l’idée : rendre la formule spéciale parce qu’en l’état des choses c’est grosso modo du CG
Tu voulais mettre en place une telle formule dans ton cercle privée? Ça peut m’amuser de peaufiner ce que j’ai énoncé (j’ai vraiment balancé ça brut) ou de trouver une autre formule si tu as envie de l’utiliser. Si c’est juste pour faire joli, je m’en passerai
Non, pas d’idée particulière, je pensais juste à ça en marchant hier et je trouvais qu’un tel format pouvait avoir sa clientèle. Je voulais juste avoir des avis, parce que moi, ça me plairait bien au final
Si jamais ça peut donner des idées aux responsables de sites lol
Le “problème” avec ce format c’est lorsqu’on va tomber en-dessous des 100bb on va devoir jouer short ou avec des mid-stacks et la plupart des joueurs vont simplement quitter la table …
[quote=“spifen, post:523950”]sache que c’etait une vraie question :)[/quote]Si c’est pour moi, je répondais à Sylvain
[quote]
Le “problème” avec ce format c’est lorsqu’on va tomber en-dessous des 100bb on va devoir jouer short ou avec des mid-stacks et la plupart des joueurs vont simplement quitter la table …[/quote]Ah tout à fait, j’ai pas du tout analysé la viabilité du truc, je l’ai balancé comme ça dans l’absolu :silly: