Forum des cours payants et fiches joueurs

Salut à tous, je me demandais si c’était normal que les fiches joueurs des forums cours payants soient en accès libres.
En tant que futur utilisateur de ce service, je ne sais pas si j’aimerai que ma fiche soit en accès libre?

Si c’est normal et volontaire bravo à ceux qui l’acceptent;

Salut,

A mon avis, ce forum a été créé pour permettre aux élèves et aux profs de communiquer sans encombrer le reste du forum.

Si un èléve est libre d’accepter que le compte rendu soit donné dans le forum ou par mail.

ha oki, merci Gutte, ça roule alors…

Meme réponse que Gutte.
Ca permettra aussi à ceux qui cherchent un prof pour un cours particulier de grenouiller sur ces sous forums pour étudier les retours et voir quelle type de méthode lui convient le mieux.

j’ai demandé à mon élève avant de la publier sa fiche
effectivement il faudra trouver une solution de rerstriction d’accès si un élève ne veut pas que tout le monde ait accès à sa fiche

Valvegas écrit:

yes, c’est ce que je voulais signaler…
:wink:

pour info demain soir il y a une réunion entre profs et ça fait partie des sujets sur lesquels on doit discuter, farid étant le chef de troupe :slight_smile:

Pas simple pour les restrictions a implémenter dans le forum.
A ce moment là, ca passera par du mail entre le prof et l’eleve pour les comptes rendus/debrief.

Ou une partie à part du site en accès privé dédiée aux élèves et profs. Cela éviterait les problème de restrictions au niveau du forum.
Les restrictions sont tout à fait possible, mais on sort mine de rien du cadre du forum et on rentre dans celui des workplace ou des intranet.
Une partie privée à part du site serait plus facile à mettre en œuvre je pense, et les profs pourraient publier les fiches de leurs élèves sans que tout le monde puisse les voir.