pseudo ecrit plus haut dans le thread pour ma part
Ton bonus est sur ton compte !
Bonjour, le bonus a été validé.
A moins d’une erreur, on a qu"un mois pour le clear, est ce exact ?
[quote=“xalut, post:871417”]Bonjour, le bonus a été validé.
A moins d’une erreur, on a qu"un mois pour le clear, est ce exact ?[/quote]
C’est exact
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:871418”][quote=“xalut, post:871417”]Bonjour, le bonus a été validé.
C’est exact :)[/quote]
Il serait peut être bon de le préciser dans l’OP !
Dommage, j’aurais bien cash in 100€ mais 1 mois pour le clear (il faut faire 1200 points en 1 mois) ça fait peut être un peu juste pour un joueur de MTT …
[quote=“Mikakou, post:871607”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:871418”][quote=“xalut, post:871417”]Bonjour, le bonus a été validé.
C’est exact :)[/quote]
Il serait peut être bon de le préciser dans l’OP !
Dommage, j’aurais bien cash in 100€ mais 1 mois pour le clear (il faut faire 1200 points en 1 mois) ça fait peut être un peu juste pour un joueur de MTT …[/quote]
c’est en 10 tranches de 10€ donc pas obligé de faire les 1200 points pour avoir une partie du bonus
Oui je sais, mais il n’empêche que ça pourrait être précisé dans le post initial (d’ailleurs ça ne l’est pas non plus dans les conditions spécifiques promotionnelles sur le site de PMU.fr) et que ça ne sert à rien de cash in autant quand on a mon profil vu qu’on ne peut pas clear le bonus en entier c’tout !
Par contre sympa le super sat avec 50 tickets ME high en jeu !!!
Salut,
C’est quoi le délai pour recevoir le ticket pour le supersat après le dépôt ?
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:869751”]Bonjour à tous,
Attention, en cas de retrait, le bonus ne sera plus actif sur le compte et nous ne pourrons pas le ré-attribuer.
Nous sommes à votre disposition en cas de problème sur ces deux bonus.
Bonne journée,
Vincent
[/quote]
oops j ai fait un retrait et pas possible de l annuler. Est-ce que j’aurais qd meme le ticket pour le freeroll ? en sachant que j ai déjà clear le bonus 100€ quelque part j ai fait ma part du contrat non ? :whistle:
oops j ai fait un retrait et pas possible de l annuler. Est-ce que j’aurais qd meme le ticket pour le freeroll ? en sachant que j ai déjà clear le bonus 100€ quelque part j ai fait ma part du contrat non ? :whistle:[/quote]
Oui tu y as le droit
[quote=“Mikakou, post:872891”]Salut,
C’est quoi le délai pour recevoir le ticket pour le supersat après le dépôt ?[/quote]
Cela ne devrait plus tarder, le tournoi est dans une semaine
Ok merci !
Bonjour Vincent,
J’ai fait un dépôt mais je n’ai pas eu de page où rentrer le code promo (paiement paypal). Du coup, suis-je bien éligible au bonus ? pseudo PMU : keynavo
@+
C’est bon, je viens de me rendre compte que c’était lors du transfert sur le soft que l’opération se faisait.
Bonjour Vincent,
Je n’ai pas reçu comme certains le ticket pour play le freeroll sat pour le main.
Rappel de mon pseudo : keynavo.
@+
Moi non plus pas reçu de ticket…
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:871087”][quote=“kriss93, post:871080”]
J’ai bien eu mon bonus, mais pas de ticket visible. tu peux voir? merci d’avance.[/quote]
Salut,
Le ticket va être crédité dans la semaine.
Bien à toi,
Vincent[/quote]
PMU Poker Vincent je n’ai toujours pas eu mon ticket. Je crois que c’est jeudi soir?
Merci d’avance.
Toujours pas de ticket 2 jours après ma dernière demande ! Pourquoi est-ce si compliqué d’obtenir un ticket alors que la promotion l’offre ?
Les tickets seront crédités demain.
Le tournoi étant jeudi soir, vous aurez bien le ticket en temps et en heure
H-24 et toujours pas de ticket…
Pareil …
Le mieux est peut être de passer par le chat live pour demander des explications mais c’est quand même un peu relou de devoir quémander en mode freeroller pro et de passer autant de temps pour ça !!!