FPC IV - Double bonus de nouveau dépôt

C’est pas gagné :

[spoiler]Youssef : Bonjour, bienvenue sur le Live Chat PMU.

Youssef : Que puis-je pour vous ?

Anonyme_305739 : Bonjour Youssef

Anonyme_305739 : J’ai effectué un dépôt la semaine dernière qui d’après votre promotion pour les FPC m’ouvre le droit à un ticket freeroll pour un tournoi satellite freeroll avec 50 places pour le ME de dimanche

Anonyme_305739 : ce tournoi freeroll à lieu ce soir et je n’ai toujours pas mon ticket pour y participer

Anonyme_305739 : Pourriez-vous me le créditer svp ?

Youssef : Je prends en compte votre demande immédiatement.

Anonyme_305739 : très bien merci

Youssef : Merci de patienter quelques instants, je consulte votre compte.

Anonyme_305739 : oui pas de problème !

Youssef : Je poursuis mes recherches, je vous remercie de patienter quelques instants.

Anonyme_305739 : ok

Youssef : Je vous remercie d’avoir patienté.

Anonyme_305739 : pas de problème !

Anonyme_305739 : vous pouvez résoudre ce soucis du coup ?

Youssef : Ce n’est pas un freeroll mais un bonus de 30€ selon votre approvisionnement.

Anonyme_305739 : il y a 2 promotions

Anonyme_305739 : pour un dépôt on a un bonus que j’ai eu plus un ticket poru un freeroll

Anonyme_305739 : c/c de la promotion décrite sur votre forum :

Anonyme_305739 : « En faisant un nouveau dépôt d’un minimum de 10 euros sur votre compte PMU.fr, vous obtiendrez automatiquement votre ticket pour participer au « Freeroll Main Event - 50 tickets GTD » programmé le jeudi 5 novembre à 21 heures. L’occasion de faire partie des 50 heureux qui participeront gratuitement au Main Event des FPC IV et ses 100 000 euros garantis ! Attention, vous avez jusqu’au 4 novembre à 23h59 pour faire ce dépôt ! »

Anonyme_305739 : sur cette page : http://poker.pmu.fr/evenements-poker/fpc-4.html

Youssef : Comme c’est spécifié c’est en faisant « un nouveau dépôt sur PMU.fr ».

Anonyme_305739 : J’ai fait un dépôt la semaine dernière justement

Anonyme_305739 : qui était nouveau du coup

Anonyme_305739 : encore une autre copie de la promotion sur votre site internet :

Anonyme_305739 : « En plus de gagner votre ticket pour le Freeroll Main Event en faisant un nouveau dépôt sur PMU.fr, faites un nouveau transfert vers votre portefeuille Poker avec le code FPCIV et votre compte PMU Poker sera crédité d’un bonus à hauteur de 100% de votre dépôt dans la limite de 100 euros maximum. »

Youssef : Le seul dépôt que vous avez effectué sur votre Portefeuille Poker est de 30€.

Anonyme_305739 : non ce n’est pas vrai

Anonyme_305739 : je suis passé par le site PMU.fr puis j’ai effectué un transfert vers mon portefeuille poker

Anonyme_305739 : De toute façon on ne peut pas directemetn déposer sur son protefeuille poker sans passer par le site internet PMU.fr

Youssef : Effectivement, de mon côté j’aperçois un seul dépot.

Youssef : LE 10/29/2015 14:11:07 de 30.00 €

Anonyme_305739 : oui c’est bien ça

Anonyme_305739 : et donc comme précisé sur votre site internet, ce dépôt m’ouvre le droit via votre promotion à un ticket freeroll

Anonyme_305739 : « « En faisant un nouveau dépôt d’un minimum de 10 euros sur votre compte PMU.fr, vous obtiendrez automatiquement votre ticket pour participer au « Freeroll Main Event - 50 tickets GTD » programmé le jeudi 5 novembre à 21 heures. L’occasion de faire partie des 50 heureux qui participeront gratuitement au Main Event des FPC IV et ses 100 000 euros garantis ! Attention, vous avez jusqu’au 4 novembre à 23h59 pour faire ce dépôt ! » »

Anonyme_305739 : ce dépôt doit être d’un minimum de 10€ et, sauf si je ne m’abuse, 30€ c’est plus que 10€

Youssef : Le premier dépôt vous permet de bénéficier du Bonus et le deuxième du ticket.

Youssef : Pour les FPC IV, PMU Poker vous offre 2 bonnes raisons de faire un nouveau dépôt !En faisant un nouveau dépôt d’un minimum de 10 euros sur votre compte PMU.fr, vous obtiendrez automatiquement votre ticket pour participer au « Freeroll Main Event - 50 tickets GTD » programmé le jeudi 5 novembre à 21 heures.

Anonyme_305739 : non ce n’est pas vrai

Anonyme_305739 : « En plus de gagner votre ticket pour le Freeroll Main Event en faisant un nouveau dépôt sur PMU.fr, faites un nouveau transfert vers votre portefeuille Poker avec le code FPCIV et votre compte PMU Poker sera crédité d’un bonus à hauteur de 100% de votre dépôt dans la limite de 100 euros maximum. »

Anonyme_305739 : le dépôt sur PMU.fr me donne le droit au ticket, puis le transfert de ce dépôt sur mon portefeuille poker m’ouvre le droit au bonus

Youssef : Il faut savoir que se sont des offre qui son crédité automatiquement si vous respectez les conditions.

Anonyme_305739 : mais j’ai respecté les conditions

Anonyme_305739 : et ce n’est pas vrai que c’est crédité automatiquemetn puisque je ne suis pas le seul à avoir ce pb

Anonyme_305739 : et qu’un de vos représentant sur le forum de Poker acdémie le dit

Anonyme_305739 : je vous invite à lire cette page : FPC IV - Double bonus de nouveau dépôt - PMU Poker - Forum Poker Académie

Anonyme_305739 : "Les tickets seront crédités demain.

Le tournoi étant jeudi soir, vous aurez bien le ticket en temps et en heure"

Anonyme_305739 : message de votre représentant sur le forum hier soir

Anonyme_305739 : avant hier pardon

Youssef : Très bien.

Youssef : Nous allons étudier, elle sera traitée dans les plus brefs délais.

Anonyme_305739 : J’espère vivement que la réponse me sera positive car je suis sûr de respecter les conditions de la promotion inscrites sur votre site internet !

Youssef : Nous vous inquiétez pas nous ferons le nécessaire pour quelle soit positive.

Youssef : Avez-vous d’autres questions ?

Youssef : Sans réponse de votre part, je mettrai fin à notre conversation.

Anonyme_305739 : Le tournoi est ce soir, allez vous étudiez ma demande aujourd’hui au moins ?

Youssef : Il faut savoir même si on vous apporte pas de réponse aujourd’hui, on vous attribuera un autre Freeroll pour un autre tournoi.

Anonyme_305739 : Quoi ?

Anonyme_305739 : nan mais c’est pour ce tournoi que je veux le ticket et pas pour un freeroll bateau

Anonyme_305739 : Pouvez-vous me transférer à un conseiller qui connaît la promotion ?

Youssef : Nous ferons le nécessaire aujourd’hui…

Anonyme_305739 : Ok très bien, je l’espère vivement

Youssef : Merci de nous avoir contactés.

Youssef : Le Service Client PMU vous souhaite une bonne journée.
[/spoiler]

J’adore quand on doit expliquer à un employé d’une room la promotion de son employeur, et qu’en plus à la fin on n’a pas forcément gain de cause …

Bonjour vincent

même situation que les autres, je n’ai pas le ticket pour ce soir.
Je peux te donner mon pseudo au besoin.
Merci

Bonjour à tous,

Les joueurs éligibles au freeroll de ce soir pourront s’inscrire au freeroll à partir de 18 heures.

GL all,
Vincent

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:874435”]Bonjour à tous,

Les joueurs éligibles au freeroll de ce soir pourront s’inscrire au freeroll à partir de 18 heures.

GL all,
Vincent[/quote]

J’espere car pour l’instant, l’inscription n’est pas possible sans ticket.

PMU Poker Vincent
18h02 et l’inscription n’est pas possible :frowning:

pas de ticket ici non plus et pas de possibilité de s inscrire. :pinch:

pseudo ?

moi non plus aucun ticket et inscription impossible sans ticket.

EDIT : c’est bon je viens d’avoir le ticket.
{PMU Poker Vincent} merci beaucoup :slight_smile:

Toujours pas de ticket pour moi non plus.

Pseudo : petitarbre

C bon finalement, merci :slight_smile:

C’est bon pour moi aussi. Le suspense by PMU !

[quote=“xalut, post:874459”]Toujours pas de ticket pour moi non plus.

Pseudo : petitarbre[/quote]

Tu es pourtant inscrits…

oui c’est bon. merci à toi.

Ticket reçu !

GL à tous (et surtout à moi :stuck_out_tongue: )