Bonjour, je souhaiterais savoir quand auront lieu les prochaines FPC? Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir les jouer à fond car leur annonce est assez tardive et je travaille la semaine, du coup je n’ai jamais le temps de m’organiser. Merci d’avance
re !
je relance le sujet car j’ai vraiment besoin de savoir assez tôt pour pouvoir poser mes congés
si c’est annoncé 1 semaine à l’avance c’est mort!
merci de votre compréhension
[quote=“tonton1010, post:954939”]re !
je relance le sujet car j’ai vraiment besoin de savoir assez tôt pour pouvoir poser mes congés
merci de votre compréhension[/quote]
Salut,
Cela devrait se faire fin février-début mars.
Nous sommes en train de peaufiner le calendrier.
Vincent
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:954941”][quote=“tonton1010, post:954939”]re !
merci de votre compréhension[/quote]
Salut,
Cela devrait se faire fin février-début mars.
Nous sommes en train de peaufiner le calendrier.
Vincent[/quote]
Ah!! je savais bien qu’il était pas loin Mr Vincent!!
Ok merci pour cette info, dès que vous avez les dates exactes, ce serait cool de me les communiquer (avant fin janvier sinon ce sera trop tard à mon avis)
merci beaucoup et bon réveillon!
meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!
date des FPC tjrs pas connu? alala ca va être très chaud niveau timing…
[quote=“tonton1010, post:956277”]meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!
date des FPC tjrs pas connu? alala ca va être très chaud niveau timing…[/quote]
Normalement, sauf grand changement, tu peux bloquer la dernière semaine de février et la première de mars
[quote=“tonton1010, post:956277”]meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!
Normalement, sauf grand changement, tu peux bloquer la dernière semaine de février et la première de mars
[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:956513”][quote=“tonton1010, post:956277”]meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!
Normalement, sauf grand changement, tu peux bloquer la dernière semaine de février et la première de mars :)[/quote]
Merci pour l’info! Bon 2 semaines ça va être compliqué, je vais faire au mieux… Merci bcp
[quote=“tonton1010, post:956579”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:956513”][quote=“tonton1010, post:956277”]meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!
Normalement, sauf grand changement, tu peux bloquer la dernière semaine de février et la première de mars :)[/quote]
Merci pour l’info! Bon 2 semaines ça va être compliqué, je vais faire au mieux… Merci bcp[/quote]
En espérant que durant cette édition il n’y est pas de bug avec la boutique et que l’on puisse acheter nos tickets FPC avec nos point PMU