Fpc

Bonjour, je souhaiterais savoir quand auront lieu les prochaines FPC? Je n’ai jamais eu la chance de pouvoir les jouer à fond car leur annonce est assez tardive et je travaille la semaine, du coup je n’ai jamais le temps de m’organiser. Merci d’avance

re !

je relance le sujet car j’ai vraiment besoin de savoir assez tôt pour pouvoir poser mes congés

si c’est annoncé 1 semaine à l’avance c’est mort!

merci de votre compréhension

[quote=“tonton1010, post:954939”]re !

je relance le sujet car j’ai vraiment besoin de savoir assez tôt pour pouvoir poser mes congés

merci de votre compréhension[/quote]

Salut,

Cela devrait se faire fin février-début mars.

Nous sommes en train de peaufiner le calendrier.

Vincent

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:954941”][quote=“tonton1010, post:954939”]re !

merci de votre compréhension[/quote]

Salut,

Cela devrait se faire fin février-début mars.

Nous sommes en train de peaufiner le calendrier.

Vincent[/quote]

Ah!! je savais bien qu’il était pas loin Mr Vincent!! :wink:

Ok merci pour cette info, dès que vous avez les dates exactes, ce serait cool de me les communiquer (avant fin janvier sinon ce sera trop tard à mon avis)

merci beaucoup et bon réveillon! :wink:

meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!

date des FPC tjrs pas connu? alala ca va être très chaud niveau timing…

[quote=“tonton1010, post:956277”]meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!

date des FPC tjrs pas connu? alala ca va être très chaud niveau timing…[/quote]

Normalement, sauf grand changement, tu peux bloquer la dernière semaine de février et la première de mars :slight_smile:

[quote=“tonton1010, post:956277”]meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!

Normalement, sauf grand changement, tu peux bloquer la dernière semaine de février et la première de mars :slight_smile:

[quote=“PMU_Poker_Vincent, post:956513”][quote=“tonton1010, post:956277”]meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!

Normalement, sauf grand changement, tu peux bloquer la dernière semaine de février et la première de mars :)[/quote]

Merci pour l’info! Bon 2 semaines ça va être compliqué, je vais faire au mieux… Merci bcp

[quote=“tonton1010, post:956579”][quote=“PMU_Poker_Vincent, post:956513”][quote=“tonton1010, post:956277”]meilleurs voeux mr PMU Poker Vincent!!

Normalement, sauf grand changement, tu peux bloquer la dernière semaine de février et la première de mars :)[/quote]

Merci pour l’info! Bon 2 semaines ça va être compliqué, je vais faire au mieux… Merci bcp[/quote]

En espérant que durant cette édition il n’y est pas de bug avec la boutique et que l’on puisse acheter nos tickets FPC avec nos point PMU :wink: