Bonjour,
Pokerstars à fermé le . FR ? seul le .com est dispo.
Bonjour,
Pokerstars à fermé le . FR ? seul le .com est dispo.
cad ?
la room est toujours là, je te rassure. Tu as oublié de localiser ton vpn en france peut-être
Sur les table de CG, le .FR et .COM était dissocié avant, je me suis co hier et plus de table en .fr, uniquement les .com
J’ai vu ton post de Juin sur le même sujet.
Ca fait déjà des années que le .fr et le .espagne ont fusionné sur plusieurs rooms. Ce n’est pas du .com pour autant il y a juste 2 pays mélangés et heureusement d’ailleurs sinon il n’y aurait même plus assez de joueurs à nos tables pour envoyer ne serait-ce qu’un peu de volume.
Sur la zoom il y a aussi des portugais.
Ah voui, ce que tu appelles le .com est en fait le partage des liquidités entre espagnol et français et portugais… ça fait effectivement un paquet d’année que c’est comme ça. Il y a effectivement des tables réservées aux français. Jamais bien compris cette logique d’ailleurs, mais ça existe.
Qu’est-ce que c’était bien le temps du .com … du trafic à toute heure, des tables qui se remplissaient à la vitesse de l’éclair, les italiens et leur passion du gambling… sniff.
L’ouverture du marché qu’ils disaient… Non, se replier sur soi pour que l’Etat puisse prendre sa part du gâteau n’a rien d’une ouverture.
Je suis d’accord mais je pense que l’ont c’est mal compris, je parle justement des tables réservé uniquement au joeur fr qui ne sont plus dispo.
Je trouve ça dommage car en NL5 il y avais beaucoup plus de récréa 4-5 par table, sur les tables réservé au français, la le table select est du coup plus chiant je trouve qu’il y a beaucoup plus de reg … ce n’est que mon avis
Effectivement, c’est étrange. Je croyais que cette possibilité était obligatoire, mais peut-être pas. Ils les ont peut-être supprimées pour regrouper le trafic