France Poker Series (FPS) - Saison 2

[quote]Les France Poker Series sont de retour pour la Saison 2 ! Qualifiez-vous dès maintenant pour le FPS Sunfest Mazagan et préparez-vous à rejoindre les meilleurs joueurs de poker sous le soleil du Maroc !

Après le vif succès remporté par la première saison, les France Poker Series sont de retour pour une Saison 2 qui s’annonce encore plus prometteuse. Le meilleur circuit de poker live français va prendre ses quartiers d’hiver au Maroc, à l’occasion du FPS Sunfest Mazagan organisé du 1er au 4 décembre 2011.

Préparez-vous à affronter les meilleurs joueurs, y compris les membres du Team PokerStars Pro, dans cet oasis du poker. Tous auront les yeux rivés sur les énormes prize pools à gagner. Au programme de ce fabuleux festival sponsorisé par PokerStars, le Main Event à 1 200 €, le High Roller à 3 000 € et une vaste gamme de tournois annexes et de cash games !

Gagnez votre package pour le FPS Sunfest Mazagan
Qualifiez-vous dès maintenant et remportez votre package « Platinum » sur PokerStars.fr. Il vaut 2 500 € et inclut le buy-in du Main Event, un ticket à 300 €* valable pour les side events ou le satellite High Roller, 4 nuits au Mazagan Beach Hotel (du 30 novembre au 4 décembre) et une enveloppe de 360 € pour couvrir vos frais de voyage.

PokerStars propose également des tournois satellites vous permettant de gagner un package « Seat Only » qui comprend uniquement le buy-in du Main Event. Vos frais de transport et d’hébergement seront à votre charge.

• Ce ticket peut être utilisé pour n’importe quel tournoi dont le buy-in est de 300 € (Side Event A, Side Event B, Side Event C ou Satellite High Roller). Si votre performance sur le Main Event vous empêche de participer à un Side Event, vous recevrez 300 T€ sur votre compte Pokerstars.fr.[/quote]

Plus d’infos?

Fiche PokerStars
Télécharger PokerStars

J’ai pas regardé la télé depuis bien longtemps;
je sais juste qu’il y a eu pas mal de troubles dans les pays arabes cette année.

mais euh, la France a annexé le Maroc ???

j’dis ça car je vois que la première étape du France Poker Series est au Maroc.

si quelqu’un peut m’expliquer ???

C’est un peu comme le tour de France qui roule dans d’autre pays ^^