France Poker Tour

Les inscriptions pour le France Poker Tour sont ouvertes.

Il y a plusieurs villes etape dans toute la France, il faut juste avoir (ou creer) un compte sur unibet pour pouvoir s’inscrire.

C’est un freeroll qui offre une qualification pour une finale avec un prize pool de 100000€

[url]http://www.francepokertour.com/?section=accueil[/url]

Merci beaucoup pour l’info :slight_smile:
Je me suis inscrit il ne me reste plus que l’essentiel a faire: PROGRESSER rapidement (j’aurais besoin d’aide lol :slight_smile: )

Juste une petite question, y a t’il le droit de participer au tournois dans plusieurs villes?

Et autrement si d’autre on déjé participer, comment sa se passe, car la il n’y a encore aucun lieu d’indiquez, y a t’il un courrier de validation avec ces informations d’envoyé?
Merci d’avance pour vos reponse :slight_smile:

Apparament on ne peut s’inscrire que pour une seul etape.

Pour l’endroit, je pense que l’on recevera un mail peu de temps avant le tournoi pour nous indiquer ou cela se deroule. Comme poker770 a fait pour son tounoi live freerool.

Aie, un rabat-joie !

Bon, je fais court et pas prise de tête : si ce tournoi a lieu, c’est que les RG sont séminaire à Tombouctou. Si ce n’est pas le cas, non seulement ce tournoi sera vraisemblablement annulé, mais les organisateurs seront également dans la mouise. EPT et WPT ont été annulés pour moins que ca : on leur reprochait le parrainage de site internet permettant le jeu en ligne, sites dont la publicité est interdite depuis le 5 mars 2007 (pour l’EPT, une résistance de Deauville n’aurait pu entrainer la moindre sanction dès lors que l’on se trouvait dans un cadre législatif alors respecté).

Ici, il ya clairement difficulté : jeu de hasard dans une maison de jeu ouverte au public avec enjeu. Que ce soit gratuit, peu importe, ce n’est pas le critère. Le critère, c’est l’enjeu financier (ou autre).

Bon, je vais m’inscrire sur Montpellier, et je serai le plus heureux si ca tient, leur truc.

Zolicoeur

Tu risques malheureusement d’avoir raison…
Mais en tant que joueur on ne risque rien (si si j’ai bien lu ton article! :wink: ).
Donc pourquoi ne pas s’inscrire et voir comment cela va evoluer… On croise les doigts (pas facile pour regarder ses cartes!)

il y a peux etre un flou juridique car unibet est un bookmaker online et pas une poker room seulement.

Et j’avais lu un vague flou justement a ce sujet.

Bon et vu que c’est cote euronext on peux esperer qu’il on les reins solide pour se plaindre a com europeene.

En plus en ces temps d’election je pense que les RG sont a la cavE…

je viens de m inscrire pour Paris , reçu le mail comme quoi je suis bien inscris mais je me vois pas sur leur site dans la liste des 200 .
vous y etes vous ?
entre les tournois online et live pas trés clair leur truc…

Il y a des retards d’affichage une fois que l’on passe les centaines, tu n’es pas le seul à avoir eu ce pb.
Il y a eu un blocage une fois arrivé à 100 puis cela a été deploqué et apparament pour les 200 cela fait la meme chose.
Normalment tu es inscrit et tu devrais pouvoir te voir dans la liste demain.

Pour le live c’est tout bon des l’inscription ou il faut encore passer une etape online pour etre qualifie ?

Non si tu es dans la liste des inscrit pour un live c’est bon.

En fait les tournois on line servent à obtenir des places pour les live une fois l’inscription direct fini, pour un qualification direct à la finale live et pour une finale on line avec un prize pool de 30000€

Je fait l’etape de nancy, j’espere rejoindre des gars de la poker academie

oui oui oui, je confirme, les joueurs ne risquent RIEN. Inscrivez vous, j’en fais de même. Et nous verrons bien.

Zolicoeur

rif5 écrit:

En fait je crois que c’est pour ca qu’il te demande si tu es membre de FFJPOKER:
si t’es membres inscription dans plusieurs villes possible,
sinon une seule ville autorisée

çà y est je serais de la partie à Paris !

qui en seras aussi ?

ah pour ceux qui doutent du déroulement de la compétition , les qualif dans les villes étapes sont sans enjeu financier et la finale ne sera pas en France mais à Monte carlo ! :stuck_out_tongue:

Je pense m’iscrire pour Tour ou Bordeaux, histoire d’avoir une expérience de tournoi live.
Il semble que le tournoi se dispute sur 2 jours, début 14H. Quelqu’un sait-il combien de temps va durer en gros la première journée et la structure du tournoi ?

Moi aussi je suis interesse pour savoir comment ca se passe.
Quelqu’un a t’il dejà participé aux saisons précédentes ?

bonjour ,

je serais egalement a nancy le 09

au plaisir de se rencontrer et bonne chance;)

je serai a nice 30juin