Franchement c'est un peu limite comme site

Alors voila j’explique un peu la chose je joue sur unibet depuis 6 mois et comme ma carte bancaire ne marche pas sur le net je dépose avec la carte de ma maman régulièrement depuis 6 mois quand je dépose et que je joue et que je rake il me bloque pas mon compte et la j’ai fait une demande de retrait et voila il me bloque mon compte je trouve cela vraiment petit surtout que c’est un retrait de 300€ pas de 10 000€
Bonjour

Dans l’intérêt de la prévention de la fraude et pour des raisons de sécurité interne, une partie de notre procédure consiste à vérifier les comptes des clients au-delà de certains niveaux de dépôts et retraits.

Nous avons constaté que vous avez utilisé la carte de crédit d’un tiers pour déposer, ce qui est strictement interdit par la loi. Nous vous remercions en conséquence de bien vouloir nous fournir les éléments suivants :

•   Une copie du recto et du verso de la carte d’identité de jojo

•   Une attestation sur l’honneur du titulaire de la carte dûment signée et datée et autorisant l'utilisation de sa carte de crédit par jojo pour un dépôt  sur le site Unibet 

•   Un justificatif de domicile de moins de 3 mois du titulaire de la carte utilisée.

Par ailleurs, tout nouveau manquement à cette règle entraînera la clôture de votre compte et la confiscation de vos gains.

Votre compte restera temporairement suspendu pendant ce processus de vérification. Cela signifie que vous ne pourrez plus effectuer de dépôts ou de retraits tant que nous n’aurons pas vérifié les documents requis, ni placer des paris ou jouer en ligne.

Merci pour votre compréhension.

L’Equipe Unibet reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bien sincèrement.

Charlotte
Service Client Unibet
Pariez sur votre téléphone avec m.unibet.fr

J’ai toujours trouvé très limite aussi le fait de faire les contrôles après avoir laissé raker les gens.

Sinon pour le reste t’es un peu en faute et tu va réussir à retirer ton argent, donc ça va, c’est plutôt cool.

Edit et retires le nom de ta mère si c’ est le vrai.

Je suis fautif de rien du tout car pourquoi il acceptent les autres cartes bancaires si c’est interdit. pokerstars mon jamais cassé les bonbons parce que j’avais déposer avec une autre carte et en 6 mois si c’était une carte volé la victime aurais eu le temps de ce plaindre ^^. Et le pire ce qu’il donne un code de vérification après qui envoie sur le portable du titulaire de la carte bancaire donc en matière de sécurité c’est pas mal quand même.