Salut, ce matin j’ai reçu ce mail de la part de PS. Est ce que certains d’entre vous l’ont déja reçu et qu’en pensez vous ?
////
Bonjour,
PokerStars a remarqué une situation impliquant une infraction à nos Conditions d’Utilisation, au détriment éventuel d’autres joueurs. Vous avez joué des parties prises en compte dans cette enquête et il se peut donc que vous ayez subi un impact négatif sur votre compte de ce fait.
Dans un cas comme celui-ci, notre politique est de confisquer le solde se trouvant sur le compte du ou des contrevenant(s) pour le redistribuer où il se doit. Ce montant est alors distribué de la façon la plus juste possible à titre de dédommagement aux joueurs qui ont potentiellement été affectés.
Pour vérifier que votre compte a été crédité, veuillez vous connecter à votre compte PokerStars, rendez-vous dans le menu “Caissier” et cliquez sur le bouton “Historique”. Votre quote-part sera affichée sous l’appellation “REFUND”, suivie par le montant du crédit.
L’intégrité des jeux est d’une importance capitale chez PokerStars et des mesures appropriées seront toujours prises lorsque des joueurs agiront à l’encontre de nos Conditions d’Utilisation. PokerStars s’emploie avec fermeté à maintenir la sécurité des jeux afin de prévenir de façon proactive de telles circonstances. Cependant, dans les cas où nous découvrons qu’une infraction à nos règles a eu lieu, notre but est de nous assurer que tout joueur affecté soit indemnisé de façon appropriée.
Nous regrettons de ne pouvoir répondre à vos questions sur la façon dont le montant de votre crédit a été calculé. De même, nous n’avons pas la liberté de vous révéler les jeux spécifiques ou joueur(s) concernés. Sachez seulement que le ou les contrevenant(s) a/ont été exclu(s) du site et que vous ne le(s) croiserez plus.
Nous vous remercions de votre fidélité à PokerStars. N’hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous serons enchantés de vous venir en aide.
Cordialement,
Équipe Sécurité des Jeux PokerStars