FredericL : Présentation

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai découvert ce site grâce ( ou à cause ) de la nouvelle loi sur le poker made in France en recherchant des infos sur le net. Comme beaucoup je pense, je suis venu à la pêche aux infos étant un peu déboussolé par la tournure des évènements … Sick …

Je dois avouer que le fait d’être parqué entre français est la chose qui m’horripile le plus … A l’heure de la mondialisation c’est quand même très fort !!!

J’ai trouvé le site (PA) très bien fait au point de vue ergonomie, pas de prise de tête pour trouver des infos. Du coté stratégie j’ai regardé quelques vidéos de Nico et j’ai beaucoup aimé son approche du jeu, des commentaires toujours intéressants … Bref ça m’a beaucoup plu.

Ahhh j’oubliais … J’ai 50 ans et je joue depuis environ 1 an.

Sur les .com : NL10 - NL25 - NL50 ( ça dépendait de ma BR sur les différents sites )

Pour l’instant sur les .fr : NL4 et NL10 sur BWIN ( Affilié à PA ? pour l’instant je n’ai pas de réponse à mon test d’affiliation … )

Welcome :slight_smile:

Good luck sur les tables :wink:

Salut Frédéric,

Welcome sur Poker Académie. Voilà un petit message qui fait bien plaisir :slight_smile:
Pour ton affiliation, ne t’inquiète pas, cela va arriver. Les rooms sont en plein rush et débordés pour le moment donc l’affiliation prend plus de temps. Tout sera rétroactif de toute façon, donc si tu as bien suivis la procédure d’affiliation, il n’y a pas de raison que tu ne sois pas affilié :slight_smile:

Bonne chance aux tables :wink:

Bienvenue a toi :wink:

Merci à tous les trois pour votre accueil

Pour l’affiliation je n’ai pas d’inquiétude, j’ai bien suivi la procédure … et je suis patient.

Bienvenue Frederic =) Tu va voir tu va te sentir comme chez toi sur PA =)

A+ et GL sur les tables :wink:

Enfin quelqu’un qui me devance de justesse …
Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue a toi
Tu vera il y a tout plein d’articles pour aller plus loin encore

Jadupsky wrote:

[quote]
Enfin quelqu’un qui me devance de justesse …
Bienvenue sur PA :)[/quote]

J’ai un peu “bufflé” … en fait j’en ai bientôt 51 :wink:

Merci de votre accueil c’est très sympa :slight_smile:

Par contre je me pose une question … Je dois avouer que je n’ai pas parcouru le forum à ce sujet :unsure:

C’est le niveau des rooms en .fr … Actuellement en NL10 sur BWIN j’ai un winrate de 136bb/100 sur un nombre de mains non significatif j’en conviens mais je n’ai jamais connu cela sur des rooms en .com même en NL2. J’ai bientôt la BR pour passer en NL30 et j’aimerai en savoir le niveau ?

C’est vrai que de passer de la NL50 sur FullTilt à BWIN en NL10 c’est un choc :blush:

Welcome !

c’est bon 51, pas au niveau de la boisson mais du coin flip ca passera plus qu’un 50/50 lol.

a+ gl aux tables

pokermoney wrote:

[quote]c’est bon 51, pas au niveau de la boisson mais du coin flip ca passera plus qu’un 50/50 lol.

a+ gl aux tables[/quote]
GL A+

oui le niveau en .fr est vraiment tres faible !!!
c’est simple la nl100 de bwin c’est la nl25 de everest poker.com avec un ou 2 regs en plus…
bienvenue a toi !!!