J’ai découvert ce site grâce ( ou à cause ) de la nouvelle loi sur le poker made in France en recherchant des infos sur le net. Comme beaucoup je pense, je suis venu à la pêche aux infos étant un peu déboussolé par la tournure des évènements … Sick …
Je dois avouer que le fait d’être parqué entre français est la chose qui m’horripile le plus … A l’heure de la mondialisation c’est quand même très fort !!!
J’ai trouvé le site (PA) très bien fait au point de vue ergonomie, pas de prise de tête pour trouver des infos. Du coté stratégie j’ai regardé quelques vidéos de Nico et j’ai beaucoup aimé son approche du jeu, des commentaires toujours intéressants … Bref ça m’a beaucoup plu.
Ahhh j’oubliais … J’ai 50 ans et je joue depuis environ 1 an.
Sur les .com : NL10 - NL25 - NL50 ( ça dépendait de ma BR sur les différents sites )
Pour l’instant sur les .fr : NL4 et NL10 sur BWIN ( Affilié à PA ? pour l’instant je n’ai pas de réponse à mon test d’affiliation … )
Welcome sur Poker Académie. Voilà un petit message qui fait bien plaisir
Pour ton affiliation, ne t’inquiète pas, cela va arriver. Les rooms sont en plein rush et débordés pour le moment donc l’affiliation prend plus de temps. Tout sera rétroactif de toute façon, donc si tu as bien suivis la procédure d’affiliation, il n’y a pas de raison que tu ne sois pas affilié
[quote]
Enfin quelqu’un qui me devance de justesse …
Bienvenue sur PA :)[/quote]
J’ai un peu “bufflé” … en fait j’en ai bientôt 51
Merci de votre accueil c’est très sympa
Par contre je me pose une question … Je dois avouer que je n’ai pas parcouru le forum à ce sujet :unsure:
C’est le niveau des rooms en .fr … Actuellement en NL10 sur BWIN j’ai un winrate de 136bb/100 sur un nombre de mains non significatif j’en conviens mais je n’ai jamais connu cela sur des rooms en .com même en NL2. J’ai bientôt la BR pour passer en NL30 et j’aimerai en savoir le niveau ?
C’est vrai que de passer de la NL50 sur FullTilt à BWIN en NL10 c’est un choc
oui le niveau en .fr est vraiment tres faible !!!
c’est simple la nl100 de bwin c’est la nl25 de everest poker.com avec un ou 2 regs en plus…
bienvenue a toi !!!