rassure toi ,pour les couleurs c juste un simple copié collé.Mais si tu t’en sorts pas n’hésite pas .
Hello,
je fais un déterrage mais comme je suis a la recherche d’un tracker gratuit, je voudrais bien avoir des feedbacks de joueurs utilisant free poker database
Merci !
je l’utilise depuis deux mois et je m’y suis bien fait.c pas hmm ni pt mais dans l’ensemble il fait le taf. je multi 4 tables sur ps et pas de problemes significatifs.
il y a matiere pour faire un hud qui tienne la route (perso j’ai 20 stats)
j’ai vraiment que deux reproches a lui faire, ne pas pouvoir dissocier les sessions dans la meme journée(ce qui devrai être possible dans la prochaine mise jour), et n’avoir que trois codes couleur pour le hud.
Cerise sur le gâteau, si tu apprécies les variantes exotiques ce tracker en couvre un grand nombres.
Ok j’ai plusieurs questions :
-Il fonctionne pour Bwin ? ( réseau Ongame)
- Y’a pas un tuto pour le config car j’suis un peu perdu la ^^ ?( je l’ai installé )
il fonctionne pour le reseau ongame.
j’ai pas vu de tuto mais beaucoup de reponses sont données sur freepokerdb download | SourceForge.net
Apres si tu as des questions precise je pourrai probablement y repondre egalement
Nouvelle MAJ pour fpdb
Enfin les stats par session!!!
Apres j’ai pas trop eu le temps de fouiller mais a priori rien de bien nouveau.
bonjour,
pour qqu chose de gratuit c’est tres bien
le hud est tres bien et me suffit.
c’est parfait pour un débutant jusqu’à nl5 voir nl10
apres tu achete pt ou hm ou xeester
merci beaucoup djasz
il manque des possibilités de choisir ces combos (je veux voir que les JJ) dans la revue de session.
il faut cliquer 200 fois pour avoir que les JJ
si qqu a trouvé comment aller + vite, je prends.
merci
hello,
petit déterrage de topic… en espérant que quelques personnes utilisent fpdb (freepokerdb)?
je ne parviens pas à faire fonctionner le HUD (sous Windows 7 avec Winamax en cash game)
j’ai fouillé dans les options mais je ne m’en sors pas…
j’utilise la dernière version (0.40.5)
merci d’avance pour votre aide!
comme ca à froid je vais avoir du mal à te repondre
je vais te poser deux trois questions
les mains sont elles bien importes?
as tu configure le fichier xml?
merci pour ton aide!
mes mains sont bien dans le tracker oui
il n’y a que le hud qui ne fonctionne pas
par contre ce fichier xml, non je n’ai rien touché à ce sujet
toutes les modifications que j’ai faites sont dans les préférences
il n’y a pas de fichier xml dans mon fpdb d’ailleurs
AS tu bien fait ton hud sur ring game?
quand tu crées ton hud au début tu doit faire non pas holdem_ring classic mais holdem_ring (le deuxieme de la liste).
apres tu choisi ton nombre de colonnes de lignes et tes stats . pour le reste regarde les differents post plus haut.
le xml est dans:
C:\Users*nom dutilisateur*\AppData\Roaming\fpdb
tu l’ouvres avec le bloc note par exemple
tu fait une copie de l’originale et tu rentres les données adéquate dans le nouveau. je viens de le réinstaller j’ai un peu galere.
et la tu pourras tout modifier si t pas allergique au lignes de commande
j’ai essayé holdem ring classic et holdem ring
je ne comprends pas ce que je dois modifier dans le xml (le fichier est très long)
ce fichier n’est pas modifié directement par fpdb quand on change ses préférences?
si il l’est
tu as recree un hud ?
comment ça?
on allant dans configure, hud stats settings?
le nom de ma table apparaît bien dans la petite fenêtre HUD main Window
dans l’interface graphique configure/ hud and setting/
essaie de trouver ca dans le script "
<site HH_path="C:/Program Files/Winamax/HandHistory/YOUR SCREEN NAME HERE/" aux_enabled="True" enabled="False" hud_menu_xshift="0" hud_menu_yshift="0" screen_name="YOUR SCREEN NAME HERE" site_name="Winamax" site_path="C:/Program Files/Winamax/">
<layout_set game_type="all" ls="winamax_default"/>
<fav fav_seat="0" max="2"/>
<fav fav_seat="0" max="4"/>
<fav fav_seat="0" max="6"/>
<fav fav_seat="0" max="7"/>
<fav fav_seat="0" max="8"/>
<fav fav_seat="0" max="9"/>
<fav fav_seat="0" max="10"/>
</site>
et ajoute ton pseudo la ou il est note “your screen name here”
c’était mal renseigné mais ça n’a rien changé même après un redémarrage du HUD :’(
édit: ah nan c’était bon en fait, c’était sur pokerstars la ligne qui n’était pas renseignée correctement; pour Winamax tout était OK
sinon,j’ai ce message d’erreur dans les logs:
2013-11-17 19:23:49,765 import ERROR Failed to send hand to HUD: [Errno 22] Invalid argument
à chaque nouvelle main, un message de ce genre
mais tu es sûr et certain que le HUD est compatible Winamax hein? chez toi ça marche avec Winamax?
j’ai tout mis en anglais sur le site et mes mains sont bien importées en anglais