FreeHUD

FreeHUD :

est un outil de poker en ligne gratuit de type HUD (Head-Up Display). FreeHUD fonctionne actuellement pour 2 variantes de poker: le Texas Hold’em et le Omaha. FreeHUD importe l’historique de vos mains et les stocke dans sa propre base de données compactées. Il affiche les statistiques de votre jeu ainsi que celles de vos adversaires en superposant une fenêtre de statistiques à coté des joueurs.

Fonctionne avec Pokerstars, Winamax et Everest.

http://www.freehud.fr

Bonjour :slight_smile:

Y a t il un retour sur ce HUD. Je dois reconnaître que je suis toujours méfiant quand il s’agit de qlq chose de gratuit là où tout est payant :D, voir un peu parano :woohoo:

je l’ai installé cette semaine ,franchement c’est nickel.
évidemment c’est beaucoup moins poussé que holdem manager, mais le peu qu’on lui demande(3 ou 4 stats), il le fait bien

merci à l’informaticien pour sa générosité, car c’est du boulot à concevoir.

Parfait pour les joueurs jouant en micro qui ne peuvent pas se permettre d’acheter un tracker imo très bonne initiative pour ces joueurs :slight_smile: GG et thx

GUYBRUSH wrote:

[quote]Bonjour :slight_smile:

Y a t il un retour sur ce HUD. Je dois reconnaître que je suis toujours méfiant quand il s’agit de qlq chose de gratuit là où tout est payant :D, voir un peu parano :woohoo:[/quote]

je dois dire que j’ai aussi tendance à me méfier des outils gratuits …
des nouvelles de ce côté là ?
et des utilisateurs contents ?

je l’ai utilisé presque une semaine sans probleme, mais depuis hier il ne sactualise pas qd je joue ( dans l’onglet « session » ) et ne m’affiche plus les habituelles information sur les tables. ( je joue sur PS.fr )
en dehors de ça j’en etais tres satisfait, donc si quelqu’un a la solution, surtout que dans ce qui est gratuit, freepokerdb est un casse tete chinois a installer et realtimehud m’envoie sur le site de pokerstars quand je veux l’installer!

oui je sais, c’est mon premier post, je ne me suis pas présenté tout sa… mais suis-je vraiment le seul ( déja a utiliser le logiciel? ) a qui ce probleme arrive? surtout qu’avant ça ça marchait nikel!

Je vais le télécharger ça l’air sympa, merci :woohoo:

Je l ai utilise c est une bonne application ! Je l utilisais surtout pour les sng mais en multitablant ce hud surcharge l ecran! Si quelqu un sait comment l afficher uniquement lorsque que l on doit jouer une main ?

Bon ba j’ai voulu testé et quand j’ai installé …

unable to install or run the application.The application requires that assembly WindowsBase Version 3.0.0.0 be installed in the Global Assembly Cache ( GAC ) first.
Please contact your system administrator…

Dommage, ayant pas les moyens de m’offrir un tracke, le logiciel m’aurait ete d’une grande utilité :frowning: :frowning:

Vous savez ce que c’est un deterrage de post ?
C’est ca :laugh:
Bon mon HM est en panne, et je me suis dit en attendant de le réparer…

Du coup, le hud de freehud ne s’affiche pas en cg micro limite sur winamax, si quelques uns d’entre vous l’utilisent ou ont eu l’occasion de le faire… mes oreilles sont grandes ouvertes :slight_smile:

ty

J’ai eu l’occasion de m’en servir et ca marchait bien sur winamax et pokerstars( everest pas essayé). Je viens de l’essayer à nouveau vu qu’il était encore installé et ca marche encore. Il se met en route qd tu tu passes en Big Blind

bon ba en installant framework 4.5… Il se lance carrément plus, comme ca le pb est réglé lol.