Y a t-il quelqu’un qui a réussi à faire marcher FreePokerDB ?
j’ai essayé de l’installer mais c’est un bordel monstre… qq d’autre??
A++
Canonbis
facile
il faut d’abord installer le mysql
http://dev.mysql.com/get/Downloads/MySQL-5.1/mysql-essential-5.1.37-win32.msi/from/http://mir2.ovh.net/ftp.mysql.com/
tu note bien les mot de passe superuser et le login
puis sur sourceforge
fpdbEnvInstaller0.2.exe
et le fichier fpsb0xxxx.zip Download fpdb_0.11.3.zip (freepokerdb)
ensuite tu ouvre dans le repertoire pyfpdb le fichier hud_config.xml
tu renseigne bien db_user et db_pass (ce que tu a rentré a l’install de mysql) dans le fichier( gaffe a la fin le plus important les lignes ci dessous ).
<supported_databases>
<database db_name="fpdb" db_server="mysql" db_ip="localhost" db_user="fpdb" db_pass="YOUR MYSQL PASSWORD" db_type="fpdb"></database>
</supported_databases>
apres cela tu ouvre la ligne de commande (touche windows executer CMD)
tu fait cd C:\Program Files\MySQL\MySQL Server 5.1\bin
mysqladmin.exe create fpdb
mysql.exe
mysql >GRANT ALL PRIVILEGES ON fpdb.* TO 'fpdb'@'localhost' IDENTIFIED BY 'newPassword' WITH GRANT OPTION; FLUSH PRIVILEGES;
et ensuite tu peut double cliquer sur fpdb.py
voila pour l’instant j’importe mes hands
bon pour l’importations c’est pas encore cela. je revois cela demain (peut etre)
Rigged je ne fait que des sng c’est donc pour cela que les hands s’importe avec des erreurs !!
Cash games are fully supported, but tournament support is currently spotty
EDIT :
cela marche le HU est propre mais bon , la gestion des tournois etant « spotty » je reste a notesNL.
Salut,
Après avoir lu l’article sur les outils de poker en ligne, je me suis lancé dans l’installation de FreePokerDB. hé bien c’est un beau bordel !!!
J’ai d’abord téléchargé le fichier FPDB Installer sur le site FreepokerDB.
Après l’avoir dézipé, j’ai lancé le programme d’installation install.bat.
Cela a lancé toute une série de téléchargements et d’installations de programmes dont voici la liste :
- mysql-essentials-5.1.39-win32.msi
- gtk2-runtime-2.16.6.exe
- numpy-1.3.0-win32-superpack-python2.6.exe
- pygobject-2.14.2-2.win32-py2.6.exe
- python-2.6.2.msi
- MySQL-python-1.2.2.win32-py2.6.exe
- pycairo-1.4.12-2.win32-py2.6.exe
- pygtk-2.12.1-3.win32-py2.6.exe
- pywin32-214.win32-py2.6.exe
Et puis plus rien…Aucune idée de comment lancer FreePokerDB.
J’ai cherché sur le site fpdb sans trouver d’explication claire.
J’ai alors retrouvé ce post et j’ai essayé de suivre les indications fournies par robocop57.
Ayant déjà installé mysql, j’ai sauté la première étape et j’ai téléchargé et installé :
- fpdbEnvInstaller0.2.exe
puis - le fichier fpsb0xxxx.zip
Et là j’ai bien un repertoire pyfpdb mais le fichier hud_config.xml que robocop indique est un fichier Example : HUD_config.xml.example qui n’est pas reconnu.
Windows me demande quel programme utiliser pour l’ouvrir.
Bref, après bientôt 3 heures j’ai pas avancé d’un pouce. Si quelqu’un pouvait m’aider avant que je désinstalle tout.
Merci
Salut a tous !
Robocop, j’ai bien suivi tes indications, mais dans CMD, il me met une erreur lorsque je tape mysql >GRANT ALL PRIVILEGES ON fpdb.* TO ‹ fpdb ›@‹ localhost › IDENTIFIED BY ‹ newPassword › WITH GRANT OPTION; FLUSH PRIVILEGES;
ERROR 1064 (42000) : You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspond to your MySQL server Version for the right syntax to use near ‹ newPa › at line 1
Query OK, 0 rows affected (0.00 sec)
As-tu une idee de ce que je pourrais faire pour que ca marche ???!:blink:
Merci d’avance !!
EDIT : Je viens de corriger, j’ai mit le MDP a la palce de ‹ newPassword › et la, nouvelle erreur ERROR 1044 (42000): Access denied for user ’ ’ @ ’ localhost to database ‹ fptb ›
Alors la, je sais vraiment plus quoi faire !!!
EDIT #2 : Ca y’est ! I did it !!!
Bon alors pour ceux qui pourraient rencontrer le meme probleme :
- Revenez a l’etape mysql.exe et rajoutez -u root -p
Il va vous demander votre pass (rentre a l’installation de mySQL)
-GRANT ALL PRIVILEGES ON fpdb.* TO ‹ fpdb ›@‹ localhost › IDENTIFIED BY ‹ votre pass › WITH GRANT OPTION; FLUSH PRIVILEGES;
Et voila !!!
quelqun sait si NoteNL ou FreepokerDB marche sur everest poker ?