Juste un petit message pour vous dire que je me suis inscrit au challenge mais pas moyen de m’inscrire sur le site Barriere car le maximum d’inscrits à été atteint ! Le mot de passe doit être diffusé sur d’autres sites et voilà je ne peux pas participer au challenge… C’est un bad beat dont je me remettrai mais j’espère que vous en tiendrez compte dans vos prochains challenges en ne mettant que des inscriptions à au moins 1 euro ce qui évitera ces parasites.
Cette fois ci j’assume l’entière responsabilité (enfin presque) puisque Barrière m’avait bien informé que le freeroll est limité à 500 joueurs. J’ai du oublier de faire suivre l’information.
Je précise presque puisqu’on est d’accord que le mdp circule et c’est regrettable.
Je tiens cependant à préciser que le sujet avait été anticipé et qu’il s’agit cette fois d’un championnat de 6 étapes pondéré en fonction du buy-in.
Concrètement le fait de ne pas remporter de points à cette étape et même à la deuxième étape freeroll ne te pénalise pas tant que ça dans la course au classement général.
Surtout que comme souvent ceux qui gagnent sont des pures freerolleurs qui ne vont pas jouer les autres étapes.
pareil 125 pokac inscrit au challenge et 500 personne au mtt …
domage
Vous pouvez pas mettre un système ou juste les membres premiums ont accès au pass ?
[quote=“bigbox, post:519099”]Cette fois ci j’assume l’entière responsabilité (enfin presque) puisque Barrière m’avait bien informé que le freeroll est limité à 500 joueurs. J’ai du oublier de faire suivre l’information.
Je précise presque puisqu’on est d’accord que le mdp circule et c’est regrettable.
Je tiens cependant à préciser que le sujet avait été anticipé et qu’il s’agit cette fois d’un championnat de 6 étapes pondéré en fonction du buy-in.
Concrètement le fait de ne pas remporter de points à cette étape et même à la deuxième étape freeroll ne te pénalise pas tant que ça dans la course au classement général.
Surtout que comme souvent ceux qui gagnent sont des pures freerolleurs qui ne vont pas jouer les autres étapes.[/quote]
dommage que quelqu un est donné le mp , tu y es pour rien a ce niveau .
bon j essaye de m inscrire sur le freerol 2 et il n est pas present…
[quote=“astarg, post:519100”]pareil 125 pokac inscrit au challenge et 500 personne au mtt …
domage[/quote]
:sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick:
je suis surpris que PA ne puisse pas faire pression sur les sites pour empêcher la mise en ligne des mdp.
Et pourquoi ça arrive à chaque fois sur Barrière et pas sur les autres rooms ?
bon, passons à autre chose, championnat à l’eau, a+
D’un côté le mot de passe est facile à trouver
Bigbox te prends pas la tête on sait bien que c’est pas ta faute !
Tkt ça n’arrive pas que sur pa , si tu cherche un mot de passe tu trouve facilement en cherchant un peu sur google
j’ai trouvé une taupe (au buchet lol) par exemple pour ce soir :
Il suffit de dire merci et voilà
Badabou en prison :woohoo:
[quote=« Atomik31, post:519119 »]Bigbox te prends pas la tête on sait bien que c’est pas ta faute !
Tkt ça n’arrive pas que sur pa , si tu cherche un mot de passe tu trouve facilement en cherchant un peu sur google
j’ai trouvé une taupe (au buchet lol) par exemple pour ce soir :
Il suffit de dire merci et voilà[/quote]
ok bein qu’on le pende haut et court.
je sors du tournoi en deux mains face à des parasites degen qui font n’importe quoi.la dernière main. :sick:
Siège #1: gus1er (1 562)
Siège #2: dexterreur (1 275)
Siège #3: stephdu60 (1 225)
Siège #4: sticks67 (568)
Siège #5: ynessa69 (4 050)
Siège #6: pthytan (2 800)
Siège #7: lakai0rfake (1 275)
Siège #8: smokeyman (1 470)
Siège #9: balzoniko (2 450)
Le bouton est au siège #4
ynessa69 paie la petite blind de 50
pthytan paie la grosse blind de 100