Hello, je poste ici dans l’espoir d’avoir une petite aide dont je pense avoir besoin.
Je vous explique le topo, je suis un joueur de Cash Game en NL10, je pense ( j’espère ) bientôt passer en NL20 et bien sur je cumule du Rake sur Winamax et j’ai donc accés à des tournois Freerolls assez intéressant. Je les ai jusque là assez négligé mais j’aimerais bien m’y intéresser un peu plus. Le Hic c’est que vraiment je ne pense pas du tout être un bon joueur de tournois et surtout les Freerolls …
Quelle est la stratégie à adopter ? Dans ce genre de Freeroll, beaucoup de joueurs partent à tapis très tôt pour sauter ou constituer des gros tapis très tôt dans le tournoi - Que faire, essayer de double, trippler dés le début du tournoi comme eux ou plutôt jouer la serrure ?
Perso, jusque là je jouais tous ces tournois en envoyant le tapis dés le début - ça n’a pas trop porté ses fruits :laugh:
Aussi, je me demande si c’est bien raisonnable de se lancer dans un tournoi et ouvrir des tables de Cash Game à côté… Le truc c’est que je n’ai vraiment pas la patience de rester sur une table Freeroll + de 3 heures sans savoir si je finirais ITM ou pas, donc je suis tenté d’ouvrir des tables de cash game à côté, mais est ce que cela peut nuire à mon jeux au tournoi ?
Comme vous pouvez le voir, je suis un peu largué en MTT alors si vous vous sentez l’âme de me donner un petit coup de pouce
Je tient à préciser quand même que ce topic ne concerne que les Freerolls associé aux statuts VIP, je ne compte aucunement me lancer dans des MTT " payant " ou quoi que ce soit !