Freeroll Vip Winamax - Help

Hello, je poste ici dans l’espoir d’avoir une petite aide dont je pense avoir besoin.

Je vous explique le topo, je suis un joueur de Cash Game en NL10, je pense ( j’espère ) bientôt passer en NL20 et bien sur je cumule du Rake sur Winamax et j’ai donc accés à des tournois Freerolls assez intéressant. Je les ai jusque là assez négligé mais j’aimerais bien m’y intéresser un peu plus. Le Hic c’est que vraiment je ne pense pas du tout être un bon joueur de tournois et surtout les Freerolls …

Quelle est la stratégie à adopter ? Dans ce genre de Freeroll, beaucoup de joueurs partent à tapis très tôt pour sauter ou constituer des gros tapis très tôt dans le tournoi - Que faire, essayer de double, trippler dés le début du tournoi comme eux ou plutôt jouer la serrure ?
Perso, jusque là je jouais tous ces tournois en envoyant le tapis dés le début - ça n’a pas trop porté ses fruits :laugh:

Aussi, je me demande si c’est bien raisonnable de se lancer dans un tournoi et ouvrir des tables de Cash Game à côté… Le truc c’est que je n’ai vraiment pas la patience de rester sur une table Freeroll + de 3 heures sans savoir si je finirais ITM ou pas, donc je suis tenté d’ouvrir des tables de cash game à côté, mais est ce que cela peut nuire à mon jeux au tournoi ?

Comme vous pouvez le voir, je suis un peu largué en MTT alors si vous vous sentez l’âme de me donner un petit coup de pouce :slight_smile:

Je tient à préciser quand même que ce topic ne concerne que les Freerolls associé aux statuts VIP, je ne compte aucunement me lancer dans des MTT " payant " ou quoi que ce soit !

Salut , il n’y a pas vraiment de stratégie en mtt qui te permettent de gagner , il faut surtout savoir s’adapter

Tu a quelle statue vip? (sa me parait le plus important pour choisir une stratégie adapter au niveau du field)

Je ne sait pas trop si jouer un mtt en même temps qu’une table de cg va te déranger , je pense que sa vari d’une personne a l’autre

Moi sa me dérangerait de jouer une table de cg quand je fait une session de mtt

Mais bon si tu est exclusivement un joueurs de cg et que tu t’ennuie en jouant qu’un seul mtt je pense que tu peut te lancer quelque table a coter sans que sa perturbe trop ton jeu

Statut Bronze, à partir de ce statut, les Prizepool commencent quand même à être intéressant et j’avoue que chatter un de ces tournois me ferait bien plaisir :stuck_out_tongue:

Tu peut jouer plutôt séré au début en jouant très peut de mains le temps de repérer les reg et les fish(le statue bronze est de 250 a 999miles alors tu peut rencontrer de très gros fish comme de bon reg)

Tu joue les suited connector/PP avec une bonne cote implicite , les blinds montent assez rapidement donc prend pas de risque inutile au début puis après tu fait comme tu peut :laugh: :stuck_out_tongue: (au bout d’une heure ou 2 soit les fish auront chatté et auront un big stack soit il auront bust)

GL