Jusqu’à 200 € offerts par but marqué pendant le Mondial !
Du 8 juin au 13 juillet, vibrez au rythme du Mondial de football sur Everest Poker.
Effectuez un dépôt sur votre compte joueur et gagnez des tickets* pour les freerolls GOOOAAALLLS. Jusqu’à 200 € offerts par but marqué sur l’ensemble de la compétition.
Chaque lundi à 20h, participez aux freerolls GOOOAAALLLS et partagez-vous le prizepool évolutif !
Consultez le tableau ci-dessous pour plus de détails.
Créer un compte Betclic
Fiche room Betclic
Hello tout le monde
Juste pour vous rappeler que suite à l’avalanche de buts en Coupe du Monde (37 en 11 matchs), le freeroll GOOOAAALLLS de ce soir à 20h, offrira aux participants, une dotation de 1.480€ à se partager!
Bonne chance à tous!
Pour plus de renseignements.
C est bien gentil mais je ne voie aucune trace du tournoi sans le lobby .Don c pour le jouer ça va pas être simple!
J avais des doutes sur ce tournoi , ne le voyant nulle part dans le lobby , j ai contacté le service client pour le signaler.
Et mes doutes se confirme puisque un problème technique empêche le tournoi de commencer mais ça personne de chez Everest pour le signaler.
Il a encore fallu que je contacte le service client pour être informé .
Apparemment la communication chez Everest , c est pas leur fort.
Déjà pour le challenge Shasta , il ont pas été fichu de retrouver mon pseudo.
Ca commence à faire beaucoup!
Moi je l’avais dans le lobby et inscrit, mais le free s’est arrêté au “rassemblement”…
Hello tout le monde,
Un problème technique indépendant de notre volonté a empêché le lancement du Freeroll GOOOAAALLL #1 d’hier soir.
Ce dernier a été reprogrammé ce soir à 20h.
Pour essayer de nous faire pardonner pour le désagrément occasionné, la cagnotte qui devait être de 1.480€ (37 buts sur les 11 premières rencontres x 40€) a été augmentée à 2.000€.
Attention: vous devrez vous ré-inscrire pour le tournoi qui débutera à 20h (1h de late reg). De nouveaux tickets vous seront crédités dans l’après-midi.
Désolés pour le désagrément occasionné.