Je joue depuis peu sur pmu et j’ai constaté que la room freeze régulièrement : tout est figé, plus moyen de déplacer le lobby, les tables, ni de fermer quoi que ce soit…je dois passer par le gestionnaire de tache pour fermer pmu et le ré-ouvrir (et encore, cela rame pas mal pour le fermer)…
Que faire?
Pour info, je joue depuis pas mal de temps sur party poker ( donc meme soft) et je n’ai jamais eu de problème de ce genre.
Je suis sous windows 7, utilise Hm 1, avast antivirus.
Le nombre de programmes ouverts en même temps. HM prend pas mal de ressources, si tu regardes les JO à côté etc et que la mémoire RAM de ton PC < 4Go c’est pas idéal.
Après ça peut aussi venir de la room; @PMU_Poker: y a des problèmes de soft/serveur en ce moment?
Bonjour, j’ai exactement le même problème, le soft freeze tout le temps, impossible de jouer.
Pour info, cela me le faisait sur mon ancien portable et cela me le refait sur mon nouveau portable (Windows 8, Intel core i7 2,5ghz, 8go de memoire,carte graphique 2go.)
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un probleme de performance à proprement dis. Plusieurs applications sont ouvert (notamment d’autres logiciels de poker) et seul PMU freeze.
[quote=“mikos07, post:821968”]Bonjour, j’ai exactement le même problème, le soft freeze tout le temps, impossible de jouer.
Pour info, cela me le faisait sur mon ancien portable et cela me le refait sur mon nouveau portable (Windows 8, Intel core i7 2,5ghz, 8go de memoire,carte graphique 2go.)
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un probleme de performance à proprement dis. Plusieurs applications sont ouvert (notamment d’autres logiciels de poker) et seul PMU freeze.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci[/quote]
On a créé un post pour les plantage dans la room Party Poker qui est responsable du soft
[quote=“mikos07, post:821968”]Bonjour, j’ai exactement le même problème, le soft freeze tout le temps, impossible de jouer.
Quelqu’un pourrait-il m’aider ?
Merci[/quote]
Salut,
Tu n’es pas le seul à remonter ce problème concernant le soft sous Windows 8. Nous travaillons avec notre partenaire là-dessus et nous espérons pouvoir régler ce problème rapidement.
Je vous tiendrai au courant de l’évolution de la situation.