French Poker Championship III : 500 000 € garantis pour les ponts de mai!

Bonjour à tous,

Alors que les différentes Series battent la mesure de vos soirées (et de vos bankrolls), PMU Poker lance aujourd’hui le top départ de la troisième édition des FPC !

Au programme pour cette édition, 80 tournois du 30 avril au 10 mai avec plus de 500 000 € garantis.

Vous trouverez l’intégralité du programme sur notre site et je reste bien entendu à votre disposition pour toutes remarques (et voir dans la mesure du possible si je peux y répondre).

Les qualifs pour les Events débutent aujourd’hui en fin d’après-midi.
A noter que le King, 100 000 € GTD, aura lieu exceptionnellement lieu le 10 mai et non le 3 mai dû à l’organisation de ces FPC III. Il s’agira du Main Event de cette série.

Je suis donc à votre disposition pour échanger.

GL all,
Vincent

Jouer sur PMU POKER
Voir la fiche PMU POKER

in !

voici le programme

http://poker.pmu.fr/evenements-poker/fpc3.html

Programme bien sympathique!

Pour ceux qui prennent le temps d’aller sur nos pages promo, vous pourrez y trouver le calendrier des FPC en téléchargement.

Nous l’avons créer au format jpg dans une taille vous permettant de l’appliquer en fond d’écran :slight_smile:

Bonjour vincent ce n’est pas le bon thread mais j’ai une question sur la promo “road to vegas nl 10” donc j’en profite si vous passez par là :wink:

Pour le classement de la première semaine je ne trouve pas dans le lobby la finale OR du 20/04 avec les 2 packages pourriez vous me dire si j’ai bien compris la promo, les 20 premiers du classement NL10 SPOTPOKER et les 10 premiers du classement nl 4 dispute un freeroll OR le 20/04 avec 2 package pour vegas ??
Ou se trouve se freeroll OR je vois seulement l’argent?

Merci

[quote=“Tolerance0, post:821520”]Bonjour vincent ce n’est pas le bon thread mais j’ai une question sur la promo “road to vegas nl 10” donc j’en profite si vous passez par là :wink:

Pour le classement de la première semaine je ne trouve pas dans le lobby la finale OR du 20/04 avec les 2 packages pourriez vous me dire si j’ai bien compris la promo, les 20 premiers du classement NL10 SPOTPOKER et les 10 premiers du classement nl 4 dispute un freeroll OR le 20/04 avec 2 package pour vegas ??
Ou se trouve se freeroll OR je vois seulement l’argent?

Merci[/quote]

Salut,

Essaie d’enlever tous les filtres peut-être car les deux freerolls sont bien programmés.
Par contre, je viens de m’apercevoir que seul l’Argent apparait dans l’onglet Freeroll. Si tu sélectionnes “Tout” dans la colonne “Type de jeu”, tu trouveras bien l’Or.

Pour répondre à ta seconde question, auront accès à ce freeroll Or, les joueurs classés de la 2ème à la 10ème place de la NL4 et ceux classés de la 3ème à la 2àème place pour la NL10.
A gagner : 2 packages WPT 500 plus du cash pour le reste de la TF (de 70 à 15€)

GL à toi

Merci vincent pour ta réactivités et effectivement le free or apparaît quand on désactive les filtres

Me voila rassurer encore merci :wink: