Bonjour à tous !
Comme pas mal de gens apparemment, ca fait un paquet de temps que je traine ici mais sans jamais vraiment poster.
Maintenant que j’ai décidé de me lancer plus sérieusement dans le poker, je vais essayer de participer plus souvent, de poster des mains et de ne plus rester dans mon coin à regarder les autres.
Donc voilà, moi c’est Nicolas, j’ai 20ans, j’habite près de Paris. Ca fait quelques années que je connais le poker, par des amis principalement. Il y a 2ans je m’étais lancé dans le poker/paris sportifs (aaaah le .com :woohoo:), pas fameux en poker, mais j’ai réussi à me payer des vacances sympas grace aux paris (j’avais déposé 20e, j’avais fini a 500 juste avant le .fr). Le poker c’était vraiment “juste comme ca”, j’aime beaucoup le jeu, tout ce qu’il y a autour (la psychologie, les calculs, tout ca rend le jeu très prenant).
Bon au .fr adieu les paris sportifs, du coup j’ai décidé de me mettre plus sérieusement au poker (facon de parler). J’avais déposé 50€ sur bwin, que j’ai fini par retiré quand j’en avais 70 au bout de 6000 mains. J’avais les bases, mais fallait pas me parler de cotes et tout ca. Bref, un jeu suffisant pour etre BE en NL5.
Avec les vacances et maintenant que mon temps me le permet, j’ai décidé de me lancer plus sérieusement. J’ai donc déposé 100€ sur Winamax (pour avoir un vrai BRM en NL5 avec 20caves), et acheté l’ebook d’Artplay (et lu le Moving through uNL de 2+2 que vous avez traduit ici). je regarde régulièrement des vidéos ici, et faut dire que je vois beaucoup de choses que je ne pensais jamais à faire.
Bref, maintenant je me lance vraiment dans le jeu, et on verra bien ce que ca donne ^^.
Je suis un joueur de CG, j’ai essayé les SnG/MTT mais c’est pas mon truc, trop long.
Voila ca devrait suffire, merci à ceux qui ont lus ^^
Au plaisir sur le forum :laugh: