From zero to hero, from -1000 to +1000

[quote=“Saylar1988, post:596791”][quote=“MOST83, post:596641”]A 18 ans tu jouais à l’ACF le matin et le soir ???

Moi je suis allé à l’école, j’ai appris à compter et du coup je n’ai jamais géré ma BR comme un GROS FISH !!!
CQFD[/quote]

Ahah ! sauf que aujourd’hui je suis en ENS, j’aime ce que j’y apprend, un métier qui me fera voir du monde et gagner ma vie certainement toujours plus qu’avec le poker qui restera un loisir et non un concours de b***… see ya’[/quote]
This!

C’est ça aussi l’esprit PA: le poker loisir; perso je le vis comme ça aussi, même si j’ai pas LE diplôme, ni les thunes qui vont avec d’ailleurs ;).

bienvenue en tout cas!

[quote=“hashh, post:596687”]Je te remercie j’aime beaucoup la tienne aussi . C’est agréable en tout cas de constater qu’il y a des gens matures sur ce forum avec qui on peut avoir des discussions constructives .

Je deconne hein t’as l’air d’etre un mec aigri imbu de lui même et sans grand interet .

Au plaisir de ne plus te parler mon copain .[/quote]

Bah, c’est MST83, je cherche encore dans les archives une réponse constructive et amicale de sa part…

Salut et bienvenu sur club poker mdr
c’est de l’humour bien sûr, au vu des réponses du sujet
:stuck_out_tongue:

Bienvenue sur PA :slight_smile:

GL!! On est ac toi!