From zero to hero, from -1000 to +1000

Bonjour à tous !

Encore un petit nouveau sur ce forum. Alors comme il est de rigueur de se présenter, voici ce que je peux raconter un peu de ma vie pokeristique: j’ai commencé à jouer entre amis et sans enjeux il y a 7 ans. Dès mes 18 ans (il y 6 ans) j’ai gamblé à l’ACF les tournois à 50€ (je crois me souvenir qu’à l’époque il y a avait même des 30€). Je jouais celui du matin et celui de l’aprèm. C’était n’importe quoi à l’époque, j’ai perdu pas mal de sous et regagné ensuite un peu avec une 3e place sur 60 joueurs, puis une séance de CG à 500€ net en une heure à wagram.
Je me voyais fort !

Ensuite je me suis mis online: là aussi j’ai passé une soirée de folie dès le début: passé de 50€ à 700€ en 2h: du gros gamble, zero BRM of course et mega tilt à la fin quand j’ai tout perdu.
Depuis je ère à essayer de gérer des bankroll sur des nouvelles variantes. Il y a 1 mois je me suis tenté un défi: mass multitabling en NL2 : les 24 tables c’est rigolo mais pour débuter, c’est un peu rapide, surtout pour ce qui est de réfléchir. Bref, Bankroll à 50€, 30 000 mains comme ça, sans réelle strat => 0 gains => tilt => broke.

J’ai lu beaucoup de choses sur le net et j’ai souvent vu qu’il était super important de partager ses expériences, regarder des vidéos, discuter des mains sur des forums, bref, apprendre ! Mais je me suis aussi toujours dit que ces choses là n’étaient pas pour moi, que j’était au dessus de ça. Maintenant je pense avoir appris suffisament de mes 7 ans d’erreurs pour rester plus humble vis à vis de ce jeu absolument passionnant et complexe que j’aimerais voir devenir un jour rentable pour mon porte-feuille.

Du coup, je saute, je passe la porte, et me voici, pour de bon je l’espère, parmi vous.

La bise !

Salut à toi camarade et bienvenue sur PA !!

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Tu es au bon endroit pour progresser et enfin devenir un joueur gagnant.

Salut et bienvenue sur PA :wink: la nuts :stuck_out_tongue:

bienvenue

taing mais this de chez this quoi!

Bienvenue sur PA

Bon courage et bienvenue sur PA :wink:

Pareil mais en mieux !!

A 18 ans tu jouais à l’ACF le matin et le soir ???

Moi je suis allé à l’école, j’ai appris à compter et du coup je n’ai jamais géré ma BR comme un GROS FISH !!!
CQFD

Bienvenu, rassure toi, tu n’es pas le seul à devoir apprendre :stuck_out_tongue:

welco

ZwLtozI_2013-05-13.gif
me

Most Pour sur de gros fish t’en a été un comme tout le monde ( peut etre encore d’ailleurs j’en sais rien ) en tout cas t’as l’air d’etre un mec charmant , agreable , tolerant ,gg a tes parents qui auraient peut etre pas trop du se reposer sur l’ecole pour t’apprendre les regles de bases de la vie en société

Lol j’adore ta signature Hashh, tu as quoi 14 -16 ans?

Hey MOST ! ça marche tes actions en bourse ? Ta toujours ton jet privé ? :wink:

Je te remercie j’aime beaucoup la tienne aussi . C’est agréable en tout cas de constater qu’il y a des gens matures sur ce forum avec qui on peut avoir des discussions constructives .

Je deconne hein t’as l’air d’etre un mec aigri imbu de lui même et sans grand interet .

Au plaisir de ne plus te parler mon copain .

Bienvenue amigo,
et bon kif sur PA

Bienvenue sur PA !!

Le bon endroit pour bien progresser :wink:

Salut et good luck :slight_smile:

[quote=“MOST83, post:596641”]A 18 ans tu jouais à l’ACF le matin et le soir ???

Moi je suis allé à l’école, j’ai appris à compter et du coup je n’ai jamais géré ma BR comme un GROS FISH !!!
CQFD[/quote]

Ahah ! sauf que aujourd’hui je suis en ENS, j’aime ce que j’y apprend, un métier qui me fera voir du monde et gagner ma vie certainement toujours plus qu’avec le poker qui restera un loisir et non un concours de b***… see ya’