C’est vrai que c’est du don donc les joueurs ne devraient pas s’envoyer en l’air avec moins que les nuts ça voudrait dire que les 2 joueurs ont AT, ce qui est impossible
Néanmoins on est pas face à de bon joueurs, d’ailleur je trouve le min raise en début de parole assez suspect surtout s’il aurait AA. Le joueur utg peu avoir AK,AQ,AJ,55 et surjouer au turn ce genre de main.
pour sb c’est difficile à dire mais s’il est loose il n’arrivera pas à coucher un As quoi qu’il arrive post flop s’il est tight il ne peut avoir que 55 je pense qu’il aurait fold AT et surelancer AA.
[quote]C’est vrai que c’est du don donc les joueurs ne devraient pas s’envoyer en l’air avec moins que les nuts ça voudrait dire que les 2 joueurs ont AT, ce qui est impossible
[/quote]
Ce n’est pas tant ca que je voulais dire que le fait que le facteur bulle est important.
[quote]
Néanmoins on est pas face à de bon joueurs, d’ailleur je trouve le min raise en début de parole assez suspect surtout s’il aurait AA. Le joueur utg peu avoir AK,AQ,AJ,55 et surjouer au turn ce genre de main.
pour sb c’est difficile à dire mais s’il est loose il n’arrivera pas à coucher un As quoi qu’il arrive post flop s’il est tight il ne peut avoir que 55 je pense qu’il aurait fold AT et surelancer AA.[/quote]
Je suis d’accord avec ton analyse même si SB peut tout à fait call avec AT. D’ailleurs je ne le vois pas fold AT si je me souviens bien de son profil et peut être pas non plus A5s.
C’est lui qui m’inquiétait le plus dans le coup car, à cause du timing et du sizing, je le voyais très fort.
Il avait 3 combinaisons 55, 1 A5 et 1 AT (en supposant que l’autre vilain avait un A).
Ca me fait 2 chances sur 5 d’être derrière plus le risque de me prendre un suckout si vilain touche son full (risque réduit par le fait que SB à les bloqueurs 5).
Bref si j’étais sûr à 100% que SB avait full le fold aurait été correct à mon avis. Mais comme on est sûr de rien à ce jeu et à ces limites le call est sans doute ok.