DON 5€ super turbo
Les vilains ne sont pas des reg.
Vous faites quoi?
y’a un bug non sur le replayer ?
je vois un call de la part de la sb sur le turn et en regardant bien j’ai l’impression qu’il a relancer de 100 de plus a 315 ? lequel est juste, il a call ou relancé ?
sinon la sequence est super bizarre et pour mois c’est de la faiblesse de la part des deux ou super tricky
vilain 4 peut avoir tout et n’importe quoi, de la pp, grosse pairs a 2 carte suited, selon ses stats ou AXs ou AXo voir un range tres ouvert
vilain deux peut call encore plus light selon les stats pp paires moyennes , deux cartes suited, AXs AXs, carte 2 gappers etc
sur le flop 3 check c’est bizarre et je trouve ca etrange que vilain 4 n’est pas misé surtout qu’a moins qu’il soit tricky et qu’il est un full ou carrement un carré d’as il laisse tirer un eventuel carreau au turn, donc pour moi si il maximise pas sa main, soit il a rien 80% du temps, 15% du temps slow play un as ( mais va comprendre pourquoi ou peut etre qu’il estime qu’il peut prendre de la value sur d’autres streets ) et 5% du temps il a un avion en main ( a5 ou 55 ou AA ) mais sur ses limites j’ai du mal a penser qu’ils ne soit pas excité a l’idée de miser leur brelan, ou tout simplement il a une paire jj+ et a peur de l’as ( trs probable )
le turn encore plus bizarre, check de la sb, ton bet est normal tu es full mais alors une relance de vilain 4 ne represente strictement rien ou alors il est max comme plus haut et il value ( A5 55 AA voir A10 la pas de bol ) ou alors il croit pas ton bet et a une paire superieur au 5 ou 10 et te voit en vol donc reraise pour ne pas laisser un quelquonque tirage et perso je le mettrait sur une bonne paire du genre JJ+ qu’il croit devant et qu’il transforme en bluff ou tente de la value maladroitement
mais la sb qui call, c’est encore plus louche, mais ca veut pas dire grand chose non plus pour moi, soit il est fish complet et call sur un tirage du genre KJ ou KQ a carreau voir meme n’importe quel suited a carreau qu’il jouerait sans reflechir, mais je le verrais jamais sur un full superieur avec A5 ou A10 en main et slow play sur deux streets, il aurait pris de la value au turn, j’en suis quasiement certain !
perso ca depend des humeurs mais la je pense avoir la meilleur main et soit je la value tout de suite en reraisant all in, soit je cold call pour extraire peut etre de la value river en misant 80% du pot ou all in si un des deux a un as en main ou trouve son tirage dans les deux cas il le lachera pas !
En général, je trouve que quand un joueur faible fait une minraise au flop ou a la turn, il a une main très forte.
Mais ici, Vilain4 fait aussi une minraise préflop donc j’en suis pas tres sur.
Quant a Vilain9, il peut caller avec beaucoup de mains préflop.
Miniraise suivi d’une minreraise, il y en a surement qui a une tres belle main voir les deux, mais je pense que j’aurai push, ils peuvent avoir pas mal de mains dominées et c’est un super turbo.
Easy all in
Et là? (un peu plus loin dans la même main)
Je ne me couche pas.
la c’est plus la meme sequence lol
sur le premier j’etais pas certains qu’il avait reraise a 315 mais plutot call, d’ou ma logique de push sur les deux all in ou flat call et bet river
la ca change ma facon de penser et plus favorablement pour un push
pour moi je continue de penser que vilain 4 a une paire du genre jj+ peut etre un as, mais pourquoi est ce qu’il l’aurait slow play avec un tirage carreau possible et deux joueurs dans le coups ?
je le vois mal sur A5 et il min raise pratiquement jamais leur pp en sng il limp plus souvent donc je le vois pas sur 55 , il pourrait avoir un as mais pourquoi il l’aurait pas value au flop, mystere !
pour le vilain 9 il pourrait etre full superieur mais pourquoi il l’aurait slow play sur deux streets sans la value meme idée de tirage , pour relancer a 315 e, min min raise , aucuns sens ( je peux eventuellement le voir sur 55 vu le call preflop )
franchement j’ai du mal a penser que je suis dominé sur cette sequence et j’aurai push sur le 315, tu peux te retrouver contre un AK AQ mal joué de leur part et franchement super rarement sur un full superieur ou un carré , ca limite le nombre de main quand meme A10 A5
en sng classique, je push, en sng don je push, en cash game, ca depend du lvl des joueurs je push dans la plupart du temps ou je peux hero fold si c’est de bon joueurs
en mtt micro et basse limite je push et meme raisonnement en mtt a fort buy in je pourrais hero fold si j’estime que les joueurs sont bon
mais la franchement j’hesite pas
avoue t’as call et tu t’es pris un bad beat ? ou pire tu as fold et ils avaient tous les deux paire de QQ lol
Merci de vos avis.
Peut être je me pose trop de questions mais j’ai énormément hésité.
Pour moi vilain 9 était très fort, je le voyais vraiment sur full et vilain 4 pouvait aussi avoir full.
Mais j’ai quand même call parce que j’ai les T bloqueurs et ca m’aurait fait chier de fold et de voir que les 2 vilains avaient surjoué un brelan comme ça arrive parfois.
Par contre je ne sais pas s’il faut mieux call ou push. Je ne les vois pas trop sur le tirage couleur. On voit rarement des min raise avec tirage. C’est soit call soit push.
Voila ma réponse en audio.
Enorme Nico!!! j’ai trop hate de pouvoir utiliser cette nvlle techno
La fonction sera ouverte à tous les coachs d’ici demain Djouff
Nico wrote:
ENORME!!!
nico qui overbet le commentaire avec la nuts !!
gg !
lol sympa cette fonction
je me broke aussi tout les jours ici. Au passage j’adore vilain 4 qui croit qu’il a la nuts et slowplay
Vraiment trop puissant ce replayer.
Merci Nico pour l analyse et bravo à Philippe :-)…
c’est clair ca dechire et bravo pour l’analyse
Pour ma part, je partage pas l’analyse de Nico. Je pense clairement qu’on peut pas écarter A5 de leur range ici, en partant du principe que ce sont des fish de base de toute façon. Je vois fréquemment des joueurs min raise des mains comme A5 en vilain 4 et encore plus souvent un call vilain 9 en sb avec A5 aussi.
En fait cela ne change rien à la manière d’aborder la décision ici.
A5 peut faire partie du range, la question est: sur quelle probabilité au regard des autres mains avec lesquelles ils auraient pu partir à tapis.
Au regard de la cote offerte par le pot ici, il faut gagner une fois sur 3 pour etre ev+. Si tu penses qu’une fois sur trois, par rapport à leurs ranges respectifs possibles qu’aucun des deux adversaires n’aurait AT ou A5 - alors le call est bon.
Si au contraire tu penses qu’ici, plus de 2 fois sur 3 les adversaires auront mieux que full TA, alors il faut folder. Personnellement, je call.
C’est un obvious call!
S’ils ont A5 bah c’est la vie non? Carré d’ace aussi…lol
Super Nico la nouvelle technoligie du replayer par contre, faut que je vois ça
Nico wrote:
En fait cela ne change rien à la manière d’aborder la décision ici.
A5 peut faire partie du range, la question est: sur quelle probabilité au regard des autres mains avec lesquelles ils auraient pu partir à tapis.
Au regard de la cote offerte par le pot ici, il faut gagner une fois sur 3 pour etre ev+. Si tu penses qu’une fois sur trois, par rapport à leurs ranges respectifs possibles qu’aucun des deux adversaires n’aurait AT ou A5 - alors le call est bon.
Si au contraire tu penses qu’ici, plus de 2 fois sur 3 les adversaires auront mieux que full TA, alors il faut folder. Personnellement, je call.[/quote]
Juste une petite précision. Il s’agit d’un SNG Double or Nothing ici.
C’est pour ca que j’ai hésité en CG, MTT ou même SNG classique j’aurais push sans problème.
J’ai pas fait de calcul mais vraisemblablement il faut que je gagne le coup au moins 60% du temps pour pouvoir call (peut être 55% après le bet-raise-reraise-call vue que j’ai déjà mis une partie de mon stack et que mon équité si je fold est donc un peu réduite)
Mais a priori ca reste un call je pense…