Full House en Omaha

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si le full house à quatre cartes sur le board et une dans la main compte ou si il faut avoir 2 cartes du full dans sa main pour qu’il soit pris en compte?

Sur full tilt par exemple, quand j’avais un 6 en main et qu’le board montrait 5665x, ils me le comptaient comme un brelan…

Maintenant sur pokerstars ils me le comptent comme un full…

J’aurais aimé savoir si qqun connaissait la vraie règle… Parceque je joue de temps en temps du Omaha No Limit entre amis et ca commence à faire polémique

Merci d’avance :slight_smile:

En omaha, il te faut obligatoirement 2 de tes 4 cartes avec 3 cartes du board :wink: .

Ok, merci beaucoup pour la réponse si rapide :slight_smile:

Ca m’étonne qu’ils te le comptent comme un full sur PS …

Oui sur stars je le joue en play money quand je joue le 8-Game…

C’est pas une question de tarifs. La règle en Omaha, c’est 2 cartes privatives plus 3 cartes du board.

Si ca m’arrive j’te fais un printscreen… La différence c’est juste que sur full tilt je jouais en PLO 2… peut etre qu’ya une différence entre argent fictif et cash…

Voici la règle du omaha:

Chaque joueur encore en jeu doit constituer la meilleure combinaison de 5 cartes, en utilisant exactement 2 cartes de sa main et exactement 3 cartes du tableau.

Ce que tu dis est très étonnant. Ce ne peut même pas être du omaha H/L puisque les règles sont les mêmes.

Et bien ça dépend surtout de tes autres cartes.

Si tu as juste un 6 en main sur 5665 c’est un brelan
Si tu as 65 en main sur 5665 c’est un full house.

Fethy wrote:

[quote]Et bien ça dépend surtout de tes autres cartes.

Si tu as juste un 6 en main sur 5665 c’est un brelan
Si tu as 65 en main sur 5665 c’est un full house.[/quote]

Qui sait, si ca m’arrive une nouvelle fois, je le ferais savoir ^^… Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas Rayman et Felthy

tu as du mal voir sur ps,impossible le full.
2 cartes en main et 3 sur le board tel est la loi de l’omaha

d accord ac toi . meme si sur ps on peut voir des choses SURPRENANTES^^

avec ton tu avais forcément un 5 pour avoir full…
un site de poker ne peut pas se tromper sur ca :wink:
ou alors post ta main et on fait couler ps ahahahahaha