mais je n’en démords pas verser l’argent des dépôts comme rétribution aux actionnaires cf quasiment toutes la team full tilt comme cité dans mon post précédent sur ce sujet est hors la loi et ces gens méritent la prison ou de se faire lapider dans les tournis quand ils apparaîtront .
Alors ferguson Lederer & Co allez vous faire e…er et bonnes tomates
Désolé j’ai zappé le poker depuis plusieurs mois, dans mes souvenirs, Hansen faisait parti de full tilt.[/quote]
Comme tout le monde Hansen tente, le plus possible, de prendre ses distances avec FTP.
Voici ce que j’ai lu sur lui: Gus Hansen (d’après son agent) : « (il) était convaincu que FullTilt était une affaire bien dirigée, par un staff professionnel faisant la distinction entre argent des joueurs et bénéfices de la société. (Il) est aujourd’hui très déçu de la situation actuelle et d’avoir été l’image de marque d’une telle société ».
D’un côté on peut croire Gus Hansen, il était le plus gros gagnant de l’année sur FT et doit avoir pas mal d’argent bloqué, de l’autre il est actionnaire de la compagnie…
Mais celui qui me donnent le plus la nausée dans cette histoire c’est quand même Howard Lederer. Je comprends mieux maintenant pourquoi il semblait ne plus en avoir rien à foutre de gagner ou perdre lors des quelques events live qu’il jouait!
Très surpris aussi du gentil Chris « Jesus » Ferguson qui semble avoir pas mal fricoté avec le « diable » :evil:
Plus on s’enfonce dans la maison FTP et plus ça sent le pourri…
en passant par là, vous êtes au courant de cette nouvelle que j’ai lu sur le site Médiapart ?
"Selon nos informations, Laurent Tapie, fils de Bernard, fait partie d’un groupe d’investisseurs en négociation secrète pour racheter la société Full Tilt Poker, numéro deux mondial du poker en ligne et qui est au cœur d’une immense escroquerie aux Etats-Unis. "
la source incomplete, car il faut etre abonné pour lire la suite :
Je ne sais pas trop ce que cela va donner, mais j’imagine mal les investisseurs Français persévérer dans le rachat de l’entreprise après la perte de la licence d’exploitation.
[quote]This is clearly a shocking blow for many players within the international poker community, who had their fingers crossed over the last number of days that a takeover deal would be confirmed by a French Investment group, which had specified that the takeover would require the licenses to be re-instated by the AGCC:
Jeff Ifrah: “The investor’s position is that if Alderney revokes the license, they won’t go through with the deal because it makes things too difficult.”[/quote]
en live aussi sa depend des joueurs, des styles, des niveaux,short ou pas
et que la turn ou river peux tout changer ou pas ext ext
bizzard pour moi non sinon ils n’auraient deja plus de clients sur le net et plus personnes jourait en live :cheer:
(dommage pour full tilt je suis eceurer)