Full Tilt Poker: vers un redémarrage?

[quote]A quelques jours de l’audience de l’AGCC qui doit statuer le 19 septembre sur le sort de Full Tilt Poker, Pocket Kings Ltd (opérateurs du site de poker en ligne) a publié ce 14 septembre un communiqué de presse via le site PokerStrategy concernant les difficultés financières actuelles de la compagnie.

Dans cette nouvelle déclaration, Pocket Kings explique devoir réorganiser sa structure en supprimant un nombre important de postes (jusqu’à 250 emploi) afin de pouvoir opérer en dehors des USA.

Ces licenciements pourraient faire économiser 12 M€ à Full Tilt en termes de frais d’opérations, une économie jugée suffisante pour anticiper un éventuel redémarrage de ses activités dans le monde, notamment aux USA et au Canada…[/quote]

Article complet: Pokernews

Si Full tilt réouvre sans rendre les BR, ils peuvent aller se faire enculer. :slight_smile:

S’ils ouvrent à nouveau, ne t’inquiète pas, ce sera en remboursant les bankrolls :slight_smile:
Sinon je vois pas comment ils pourraient faire fonctionner correctement la room.

Alors je croise fort les doigts pour nos amis qui ont encore une bankroll bloquéé.

( Je me demande encore comment ça se fait que je suis le seul à avoir été remboursé… Je suis un putain de chattard. :slight_smile: )

perso, s’ils rendent les BK aux personnes lésées, j’estime qu’il est normal d’obtenir un geste commercial… (c beau de rêver), sinon je cash out car la situation antérieure scandaleuse ne mérite pas d’aller plus loin sur leur room… C’est triste parce que selon moi cela reste le meilleur logiciel. :dry:

Un geste commercial ? Lol, genre quoi ?

Ce serait deja un miracle que tu retrouves ta BR alors rêves pas trop non plus.