Full tilt: qq questions

Salut à tous,

J’ai téléchargé FT et je souhaiterais bénéficier de vos lumières…

J’ai lu qu’il existait une interface en français,je n’ai pas trouvé comment l’intaller…:blush:

Pour multitabler, y a-t-il possibilité d’avoir une mosaique de plusieus tables à l’écran comme sur Titan ou Betfair?

Le bonus 1er dépot:
Les points FT sont-ils cumulables de la même façon que les PS sur Everest?
Existe-t-il une limite de temps pour obtenir son bonus?
Je joue en NL sur les tables 0.25/0.50 essentiellement sur Everest, pensez-vous qu’il soit judicieux de mettre en 1er dépot une part substancielle de ma bankroll à savoir 100,200 voire 600 $…?

Merci d’avance pour vos réponses…

Bonne soirée et bon jeu à tous

B)

Ils ont francisé leur site web il y a peu, mais l’interface de jeu je ne suis pas au courant. :huh:

Oui, pour la mosaique de tables, tu peux meme sauvegarder tes positions de fenetres préférés.

On peut ouvrir jusqu’a 16 tables.

Les Pts FT servent soit a acheter des cadeaux dans la boutique FT, soit a t’inscrire à des satelites.

Petit complément :

Pour mettre les tables en mosaique, tu les ouvres et ensuite sur l’une d’entre-elles, tu cliques sur « Layout » puis « Tile tables ».

Si tu souhaites aller plus loin et modifier leur position ou leur taille par défaut et pouvoir retrouver cette disposition ensuite, tu cliques "Layout", "Manage custom layouts". Tu rentres un nom dans un des champs (par défaut ils sont à "Empty") puis clique sur "Save current layout". Tu pourras ensuite remettre les tables dans la position sauvegardée en cliquant sur "Layout" puis "Layout: <le nom que tu as mis>".

Pour le bonus premier dépot, j’ai fait le mien le 05/05/2007 et il est valable jusqu’au 02/09/2007, soit environ 4 mois. Il se débloque par tranche de 10% ou 20$ (le plus petit des deux).

En cash game, un point correspond à 1$ de rake avec maximum 3 points par main. Le rake pris en compte est celui de la table, donc même si tu ne mises par sur une main, tu touche quand même les points.
En tournoi, 1$ de droit d’entrée correspond à 7 points sans limite (ex: SNG 50$+5$ = 35 points FT). 1 point correspond à 0.06$ de bonus.

Donc en résumé, pour débloquer 100$ de bonus, il faut environ 1600 points FT. Sur du cash game 0.25/0.50$, avec un pot moyen de 10$, ça fait 0.5 points FT/main, soit 3200 mains, soit 50h de jeu (60 mains/h). A noter que toutes les mains comptent, pas seulement celles où tu as mis de l’argent. En cadeau bonus, avec ces 1600 points, tu peux avoir une casquette FT gratuite via le store (le bonus ne consomme pas les points).
Pour la boutique Poker Academie, ça va très vite puisqu’il faut juste 100 points FT, donc environ 200 mains, soit 3h de jeu.

Un grand merci à tous les deux pour ses précieuses indications, dont je vais essayer de faire bon usage…B)