Full Tilt sauvé par des repreneurs français?

Article Complet: Live Poker

Si l’info est vraie, ce serait une excellente nouvelle!

“Les Français assurent qu’ils rembourseraient les joueurs en totalité si un accord venait à être conclu, ainsi que le règlement des amendes infligées par la justice américaine. L’AGGC et le Départment of Justice américain auraient déjà contrôlé l’origine des fonds des investisseurs français.”

Je vois pas trop l’interet economique, surtout que la licence a perdu toute credibilite aupres des joueurs et que le marche US est ferme pour le moment…

les futurs pigeons francais ?

Non mais franchement reprendre une entreprise avec Plus de 130 M de dette (remboursement joueurs) et une image dégueulasse à souhait , quel est le débile qui voudrait reprendre ça.

Des francais ? ah oui bienvenue les fish ( euh pardon les pigeons)

Peu importe qui reprend tant que ça reprend, quoique le fait que l’investisseur soit français est clairement une garantie pour nous.
Une reprise même si elle économiquement risquée reste la façon la plus sûre et la plus rapide de revoir nos BR, donc si cette information se confirme c’est une excellente nouvelle.
Après, même si la crédibilité de la room en a pris un coup du côté des regs, à grand renfort de communication et de bonus, je ne pense pas que FT peinera à recomposer son cheptel.

[quote]Tapie s’apprête à investir massivement dans le poker en ligne[/quote]:blink:

Source: [url]Tapie s'apprête à investir massivement dans le poker en ligne | Mediapart

D’un a autre coté, si des nouveaux repreneurs remboursent integralement les fonds des joueurs (Américains, Francais et autres), je ne verrai aucune raison de ne pas jouer sur le meilleur skin de Poker.

En plus, il est connu que la majorité des gens ont une mémoire courte pour ce genre d’événements. Surtout en france ou le site painé à recruter du joueur…

En dehors du milieu reg de poker, la plupart des gens ne sont pas au courant de l’affaire.

Par contre, je serais eux j’achèterais le logiciel mais pas la marque, sauf si avec la marque ils achètent les pro sponsorisé FT, y’en a quand même un bon paquet…

Vu comme ça cela paraît magnifique. Presque trop beau…

Il s’est passé tellement de choses ayant contribuées à la dégradation de l’image mais aussi de la crédibilité de FTP que j’ai vraiment du mal à croire que des investisseurs puissent vouloir reprendre le “bousin”.

Après, un peu d’espoir ne peut pas faire de mal!