Quelqu’un utilise t’il ce logiciel ? (Full Tilt Shortcuts)
Je l’ai testé de mon coté, sur le principe il sait faire tous ce dont j’ai besoin pour pouvoir multi-tabler 4 tables tout en gardant une bonne lecture des actions entrepises sur chaque table. (c’est très important pour mon style de jeu)
Mon problème c’est juste de savoir :
Si ce logiciel ne rend pas un peu pareceux ?
Si on ne finit pas par automatiser la hauteur de ses mises, sans plus trop réflechir ?
Si quelqu’un à un retour d’experience sur l’utilisation à haute dose de ce type de logiciel, ce serait formidable qu’il le partage.
Non, c’est juste un programme qui permet d’automatiser des actions via des racourcis clavier ou souris, mais tu restes seule maitre de tes moves de poker.
Pour les meme actions de jeu, tu economises juste 50 à 75% de tes clics et mouvement de souris.
L’idéal c’est d’avoir une souris multi-boutons.
Perso j’ai la MX Revolution, mais je la trouve un peu lourde.
Il y a sans doute de meilleurs souris pour fonctionner avec ce logiciel. (les souris pour gamers entre autre)
Je l’utilise et ca simplifie vraiment la vie pour multitabler.
avec realtime hud on est au top.
En plus je pense que full tilt possède le meilleur logiciel. Le seul hic c’est que le niveau y est plus élevé qu’ailleurs.
je ne crois pas qu’il rende paresseux. En effet il te propose toujours le même pourcentage du pot a miser sur chaque street mais j’ai paramétré la souris pour faire varier ce montant avec la molette.
Une autre fonction très pratique : l’autoreload
plein d’autres petits trucs qui facilitent la vie. Au début ca peut prendre un peu de temps pour le parametrer correctement.
Ne serait-ce que pour une question d’image, je préfere gérer manuellement les recaves.
J’ai programmé un bouton de la souris à cet effet.
Sinon je fold mes mains avec le bouton droit de la souris, et je call avec un autre bouton.
Quand à la molette je l’utilise comme toi, elle me sert à modifier la taille des mises, et l’axe horizontale de la molette me donne 50% et 100% du pot.
J’utilise ce produit depuis quelques jours déjà, ça a améliorer mon attention et diminué la fatigue, ce qui est très encourageant d’autant qu’avant je ne multi-tablais que 3 tables au plus et désormais je peux en faire 4.
Reste maintenant a valider mes premierès impression en scrutant jour après jour mon taux horaire.
A noter, pour ceux qui l’ignore, que PT3 (beta) calcule le "vrai" taux horaire. (si vous multi-tabler 4 tables en meme temps pendant une heure, il ne vous comptera qu’une heure de jeu.)