Full Tilt

Salut ,

Je post ici car on ne peut plus poster dans la section Full Tilt, mais peut etre faudra t’il me déplacer.
Je voudrais savoir pourquoi justement la section de Full Tilt n’a toujours pas ré ouvert, étant donné que la room à ouvert ses portes à nouveau, aucun thread depuis 2 ans… donc un peu difficile pour moi de prendre les infos sur cette room.
Personne n’est retourné dessus ? A t’elle mauvaise réputation ?

J’ai vu que Full Tilt pouvait etre associer à Pokerstars. Donc je voudrais savoir une petite chose…pourquoi ?
J’ai quitté winamax pour essayer une autre room et j’ai choisi Full Tilt, mais maintenant je peux aussi aller sur PS.
L’une des deux rooms est elle plus orienter débutant ? ( je parle surtout de CG micros )

Désolé de m’éparpiller mais je suis dans le flou avec cette room qui a apparament disparut de tout sujet de conversation, ce qui m’inquiétes un peu enfait…

ba simplement nous n’avons pas de partenariat avec Full Tilt, et nous n’étions déjà plus partenaire avec eux avant le Black Friday. De plus Full Tilt n’est pas présent sur le .fr et c’est les rooms que nous mettons principalement en avant.

Ça d’accord je comprend, mais pourquoi fermé la section(sans la ré ouvrir)?
Il est normal de mettre en avant vos partenaires, mais de là à empêcher les sujets d’une room qui ne l’est pas, je pensais qu’il y avait une “autre” raison à ça.

quelqu’un d’autre ?