Survivre ? Pas trop d’inquiétude à avoir quand tu es leader de ton segment.
Cest Betclic qui absorbe Everest, non pas l’inverse. Y a sûrement une raison …
C’est vraiment dommage evp était une room très apprécié des joueurs malgré leur soft vieillissant avant de rejoindre le réseau ipoker qui à entrainer leur mort. On va se retrouver avec 2 room prochainement, je crois que j’ai bien fait de stop le poker
[quote=“soxav, post:911288”]Survivre ? Pas trop d’inquiétude à avoir quand tu es leader de ton segment.
Cest Betclic qui absorbe Everest, non pas l’inverse. Y a sûrement une raison … [/quote]Oui c’est vrai mais ça change rien pour l’avenir du réseau ipoker dans le secteur poker. Ils essayent des trucs pourtant, ils viennent de rajouter le speed poker et de refondre leur logiciel (avec plus ou moins de succès) mais j’ai peur que ce soit déjà trop tard.
C’est flippant parce que j’ai du mal à imaginer un futur proche avec seulement 3 réseaux, c’est pourtant ce à quoi on risque d’assister rapidement quand ipoker va disparaître…
oui cela devrait être en effet le next step, mais l’arrivée prochaine de l’ouverture des liquidités peut laisser un espoir à la plateforme.
?? Source ?
?? Source ?[/quote]
source soxav
Moi je vais me garder de faire un pronostic sur l’issue des rendez-vous du 26 au 28 avril. Chat échaudé craint l’eau chaude maintenant
Je up le thread.
Si vous avez des questions liées à la fusion, ainsi sur que l’offre affiliation, n’hésitez pas !
bonjour,
hier j’ai transféré mon compte Everest sur betclic
aujourd’hui surprise je vais pour me connecter et je constate que mon compte a été fermé.
Honteux
Suis-je le seul dans ce cas?
Donc BetClic, Unibet ,Everest sa seras pareil ? Donc On peut esperer plus de trafic sur ce reseau ?
Si oui j’vais ouvrir un compte Betclic
[quote=“GrosTony, post:919567”]Donc BetClic, Unibet ,Everest sa seras pareil ? Donc On peut esperer plus de trafic sur ce reseau ?
Si oui j’vais ouvrir un compte Betclic[/quote]
Non il n’y aura pas d’effet sur le traffic puisque ces rooms partagent déjà le même soft.
Le reseau ipoker etait composé de betclic/evp qui sont la même entreprise avec des marques differentes et d’unibet.
[quote=« sochaux25, post:919547 »]bonjour,
hier j’ai transféré mon compte Everest sur betclic
aujourd’hui surprise je vais pour me connecter et je constate que mon compte a été fermé.
Honteux
Suis-je le seul dans ce cas?[/quote]
Ba hier soir j’ai bien en 3 clics créer mon compte betclic.
Mais ensuite je n’ai jamais eu mon solde dispo sur le soft.
Il était bien visible sur le site betclic.fr.
Puis ce matin comme toi j’ai reçu un mail de cloture de mon compte betclic, sachant que j’avais reçu dejà un mail de cloture d’evp !!!
C’est la merde oui :evil:
Après le mail de fermeture, la mail de transfert de mon solde
[i]
olivier,
Suite à la fermeture le 01/06/2016 de votre compte Betclic.fr ouvert sous le pseudo yyyyy, nous vous confirmons le versement de votre solde restant, d’un montant de xxxx €, sur votre compte bancaire.
Le reversement a été effectué par virement bancaire grâce au RIB ou à l’IBAN que vous nous avez fourni lors de votre inscription. Je vous invite donc à vérifier dans quelques jours la bonne réception de vos fonds sur votre compte bancaire.
Pour continuer à parier sur vos équipes favorites, miser sur vos chevaux préférés et jouer au poker, vous pouvez vous réinscrire dès maintenant par le biais de notre page d’inscription. Attention, la réinscription est impossible si vous avez demandé une auto-exclusion définitive.
Nous vous rappelons que notre Service Client est à votre écoute 7/7 par chat, téléphone ou email si vous avez besoin d’aide ou pour toute information supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Betclic
[/i]
Ktalan est toujours room manager? il n’est plus présent depuis un mois et le transfert evp=> betclic ne se passe pas bien !
J’ai lu beaucoup de monde dans ton soucis stepholi mais je pense qu’il vont régler le problème et que vous allez devoir encore crée un compte betclic puis avoir le bonus premier dépot sans doute :whistle:
Ktalan est toujours room manager? il n’est plus présent depuis un mois et le transfert evp=> betclic ne se passe pas bien ![/quote]
Il ne fait plus partie de la société.
Pour ma part j’ai cash out il y a 3 semaines.
J’ai fait la fusion ce matin, sans problème particulier. Je retrouve donc mon ancien compte Betclic.
ça ne m’enchante pas plus que ça, je pensais avoir la main pour modifier mon pseudo(j’étais parti de Betclic un peu pour ça entre autre )
j’ai contacté le service Client, c’est impossible. Je ne peux pas garder mon pseudo Everest pour jouer ni en créer un nouveau.
Tant pis , je ne jouerai plus sur cette Room. Je vais voir comment ne pas perdre l’équivalent d’un bonus de 50 € en point summit et après tchao by …
C’est impressionnant comme ce réseau (ipoker) est figé et archaïque …
Comment peuvent-ils encore croire qu’ils vont survivre sans jamais faire évoluer quoi que ce soit en 10 piges !
Salut,
Pour ma part cela c’est bien passé , j’ai aussi effectué le transfert le 31.05.2016 en 3 clics mais le solde n’est pas apparu de suite, j’ai du patienter 1 heure et mon solde et tous mes points ont ete transferés apres verification.
J’ai pu aussi changé de pseudo lors du transfert.
Bonne chance a tous ceux qui rencontrent des soucis lors du transfert, cela devrait pouvoir se regler rapidement j’espere.
Ps: Je n’avais de compte betclic.
Bonjour,
Comme sochaux25, stepholi et bien d’autres certainement, ma migration d’Everest vers Betclic a ratée.
Bon, pour moi pas de regret car le logiciel Ipoker est vraiment “pourri” :sick: .
Un représentant Betclic va venir répondre à toutes vos questions.
A tous les affiliés, n’oubliez pas de la déclarer sur votre page profil (onglet mes rooms)