[quote=“Barth_Gury, post:919713”]Un représentant Betclic va venir répondre à toutes vos questions.
A tous les affiliés, n’oubliez pas de la déclarer sur votre page profil (onglet mes rooms)[/quote]
Salut, j’ai peut-être fait une erreurs je viens de faire ma déclaration mais quand on était déjà affilié everest poker avec PA sa se fait automatiquement non ?
[quote=“esteban642, post:919672”]Pour ma part cela c’est bien passé , j’ai aussi effectué le transfert le 31.05.2016 en 3 clics mais le solde n’est pas apparu de suite, j’ai du patienter 1 heure et mon solde et tous mes points ont ete transferés apres verification.
J’ai pu aussi changé de pseudo lors du transfert.
Bonne chance a tous ceux qui rencontrent des soucis lors du transfert, cela devrait pouvoir se regler rapidement j’espere.
Ps: Je n’avais de compte betclic.[/quote]
Salut,
exactement comme esteban , transfert sans soucis particulier , le solde a mis moins d’1h à arriver , j’ai déco puis reco et c’était bon , et les points summits sont apparus plus tôt que prévu (délai de 72h annoncé , en 5-6 h les PS étaient là) .
Je ne sais pas si je suis chanceux mais j’ai poussé un bon ouf de soulagement !!
Bonne chance aux autres , en espérant que cela se règle aussi rapidement.
[quote=“Neopronos, post:919719”][quote=“Barth_Gury, post:919713”]Un représentant Betclic va venir répondre à toutes vos questions.
A tous les affiliés, n’oubliez pas de la déclarer sur votre page profil (onglet mes rooms)[/quote]
Salut, j’ai peut-être fait une erreurs je viens de faire ma déclaration mais quand on était déjà affilié everest poker avec PA sa se fait automatiquement non ?[/quote]
Non aucune erreur.
L’affiliation se fait automatiquement, mais il faut tout de même la déclarer auprès de Poker Académie afin qu’on t’enregistre dans nos fichiers pour le paiement des PPA
certains joueurs ont en effet vu leur nouveau compte Betclic Poker non accessible pendant quelques heures hier.
C’était bien évidemment un bug, totalement résolu depuis, et les comptes ont bien été transférés depuis Everest Poker (inutile donc d’en créer de nouveaux !).
J’en profite pour vous rappeler que vos éventuels points boutique, statut VIP, bonus en cours et tickets tournois sont transférés dans les 72h suivant votre déménagement. Un tout petit peu de patience
N’hésitez pas à poser vos questions ici, je reste dans le coin.
J’avais laissé quelques centimes sur EVP et depuis la migration a chaque connexion sur le site Betclic ( pas le lobby poker ) ces centimes restent à confirmer à chaque fois , ce qui est pénible certes mais rend ma connexion via le site mobile impossible puisque j’ai beau confirmer des dizaines de fois rien ne se passe et je peut pas accéder au site
Migration sans soucis le 31/5. C’est dans la nuit du 31 au 1 que les choses se gâtèrent.
Deux mails reçus dans la nuit pour dire 1)Mon compte était fermé car je n’avais pas joué depuis plus de 12 mois (magnifique, j’avais joué le 31 au soir et je venais d’arriver sur Betclic) et 2) Le solde de mon compte poker allait être viré sur mon compte bancaire (ce qui fut fait cette nuit).
Puis, dans l’après-midi, réception d’1 nouveau mail pour me dire que 2 tickets m’avaient été offerts pour les paris sportifs. Je me connecte au site et ô miracle, ça fonctionne, et j’ai effectivement de tickets de 5€ chacun.
Et même le client poker refonctionne et devinez quoi ? 3 tickets offerts (pour le freerolls à 1000€ du lundi…à 20h, pratique comme horaire ça tiens !). Ok, coté design et ergonomie, on repassera, la version Everest était quand même 1 peux mieux.
Maintenant, savoir si je vais rester longtemps, faire 1 dépôt, hum, comment dire, pas sûr.
Bilan pas top top. Je ne sais pas si ce réseau va tenir longtemps a 2 acteurs (Betclic et Unibet)
Comme on pouvait s’y attendre depuis déjà pas mal de temps au vu du trafic , ça y est, Everest poker c’est terminé .
Çette room emblématique aura marqué l’empreinte du poker surtout avec Shasta .
No comment
Oui, cela fait bien longtemps qu’EVP=Betclic.
Ils devaient avoir leurs raisons pour segmenter.
Mais j’ai l’impression que la dernière version de leur logiciel n’arrange pas trop les choses.
Mais cela fait tout de même un chox : c’est, comme beaucoup, chez eux que j’ai démarré sans dépot avec les shastas et que j’ai ma roll + gains actuels :huh:
A une epoque on pouvait jouer ses points summits en CG et le tout sans rake, c’était quand même unique. Et on était deja passé en .fr
Depuis le passage sur ipoker, tout s’est normalisé et le field est devenu plus reggish soudainement. Ensuite c’est le service technique qui s’est absenté, puis moi et maintenant elle disparait…