Gagnant au Razz ( c'est possible )?

Juste une petite question , pour ceux qui ont l’habitude de jouer au Razz .

• Peut t’on vraiment etrè gagnant sur le long terme ? ( pour ma part , j’ai l’impression que ma bankroll jouer à la montagne russe ) .

tu joues a quelle limite

j’ai joué pas mal de temps en 0.10/0.20$ sur PS et j’etais gagnant j’ai testé FTP et la c’etait plus dur plus agressif meme en micro limite

viking50 wrote:

[quote]tu joues a quelle limite

j’ai joué pas mal de temps en 0.10/0.20$ sur PS et j’etais gagnant j’ai testé FTP et la c’etait plus dur plus agressif meme en micro limite[/quote]

• Mes limit 2/4 - 3/6$

trop haut pour moi je peux pas t’aider désolé

salut, je joue parfois au razz aux memes limites que toi sur PS, surtout quand j’ai besoin de jouer à un autre style de poker.

Je pense être gagnant, même si je n’ai pas de tracker (forcément)

La clé selon moi, c’est la discipline dans cette variante.
C’est à dire ne pas chercher de carte miracle si on se sait battu, et à l’inverse bien value better qd on se sait gagnant.
La mémoire joue aussi un rôle (ne pas oublier les cartes muckées par les adversaires).

Hello,

Si tu joues sur les 2$/$4 et 3$/6$, je pense que ça vaut le coup d’investir dans Poker Tracker Stud. Ca permet d’analyser ton jeu, voir les stats des joueurs gagnants, vérifier l’équité d’un coup, et déjà connaître ton winrate et tes propres stats.

J’ai fait pas mal de data mining sur FT, et oui, il est clairement possible de gagner au Razz.

Il faut bien profiler les adversaires et adapter son jeu à la table.
La population des joueurs est quand même bien plus restreinte qu’au NLH, donc il faut bien connaître les regulars.
Les joueurs sur FT me semblent un peu plus « sérieux » à limite égale par rapport à PS, donc capables de coucher des mains, sur PS ça me semble plus calling station.

Après, 2/4 et 3/6 ça me semble un poil haut comme limite si t’es pas sûr d’être gagnant, l’opposition commence à être correcte à ces tarifs…

Tu joues sur une seule table ou tu multitables ?

Good luck

Sur FTP , je doute que cela soit possible , les antés etant beaucoup trop elevés, forçant à prendre beaucoup de risques.
Par contre sur PS,la structure n’est pas la meme, en jouant comme une serrure et en etant extrement patient …

à regarder la petite vidéo de VOJ sur club poker

:woohoo:

Zweet wrote:

[quote]Hello,

Il faut bien profiler les adversaires et adapter son jeu à la table.
La population des joueurs est quand même bien plus restreinte qu’au NLH, donc il faut bien connaître les regulars.
Les joueurs sur FT me semblent un peu plus « sérieux » à limite égale par rapport à PS, donc capables de coucher des mains, sur PS ça me semble plus calling station.

Après, 2/4 et 3/6 ça me semble un poil haut comme limite si t’es pas sûr d’être gagnant, l’opposition commence à être correcte à ces tarifs…

Tu joues sur une seule table ou tu multitables ?

Good luck[/quote]

• Salut , je jouer ( FT ) sur une à deux maxi . Le problème pour moi dans cette variante , concerne la variance au niveau de la gestion de Bankroll .