J’ai un réel problème pour calculer mes possibilités de gains.
Je joue depuis peu en sng 50E sh le niveau est à mes yeux plutot tres moyen(beaucoups de limpers des all in payés avec des pokets en debut de sng)bref je pense pouvoir gagner de l’argent.
Mon objectif est de faire 10sng sh par jour 5jours/semaine avec un objectif de gain de 2000e par mois.
Suis_je complètement à coté de la plaque en jouant si peu de sng?ou mon objectif est il réalisable?
Pourriez svp me donner la méthode de calcul pour que je comprenne le pourquoi du comment?
hello toni,
10 sitngo à 50 euros font 500 euros investis par jour.
Si tu arrives à maintenir 10% de retour sur investissement, ce qui est bien, ça te fera 50 euros par jour.
Il me semble difficile, voire illusoire d’éspérer plus, ou alors en jouant plus.
Bye
Sans vouloir être rabat joie, je pense que c’est illusoire. Tu me dis que cela fait depuis peu que tu joues à cette limite, saches que même une centaine de Sit’n go, ce n’est pas vraiment significatif. Tu enlèves quelques gains et tu peux très vite passer de 500 € à 0 par exemple (et c’est assez réaliste, il suffit de compter les quelques coups où la pièce est tombée dans ton camp plutôt que dans l’autre). Pour faire du chiffre en Sit’n go, il faut faire du volume, 5 Sit’n go par jour, je dirais que c’est le minimum que tu devrais multitabler par session de jeu, surtout en SH (mais je ne suis pas un expert de cette limite).
Autre détail d’importance, lorsque tu arrives à une limite, les joueurs ne te connaissent pas et ne s’adaptent pas encore. Une fois que c’est fait, les résultats baissent puisque par définition les sharks s’adaptent mieux à nous qu’on ne s’adaptent à eux (quoique en micro limite…)
Quant à la méthode de calcul, je ne sais pas s’il y’en a une, mais si tu as joué aux limites inférieures, tu dois voir à quel point il est difficile d’avoir un bon R.O.I sur le long terme et que paradoxalement, les calleurs fous ne sont pas les amis du R.O.I en Sit’n go.
PS : si tu es le futur Tom Dwan du Sit’n go, désolé piur ce crime de lèse-majesté
J’ai un réel problème pour calculer mes possibilités de gains.
Je joue depuis peu en sng 50E sh le niveau est à mes yeux plutot tres moyen(beaucoups de limpers des all in payés avec des pokets en debut de sng)bref je pense pouvoir gagner de l’argent.
Mon objectif est de faire 10sng sh par jour 5jours/semaine avec un objectif de gain de 2000e par mois.
Suis_je complètement à coté de la plaque en jouant si peu de sng?ou mon objectif est il réalisable?
Pourriez svp me donner la méthode de calcul pour que je comprenne le pourquoi du comment?
Merci^pour vos réponses
Tonimanz[/quote]
Ca fait 20% de ROI.
Personne n’a un tel un ROI à 50€ ni même à 5€.
Un ROI de 5% c’est déjà très bien à ces buyin.
Si tu veux gagner 2000€ par mois il faut faire beaucoups plus de volume…
Plus sérieusement, impossible… pour faire 2000 €, si tu as un edge à cette limite, ce qui est très difficile… compte 5% de roi
donc 5% * 50€ = 2.5 euros, 2000/2.5 = 800 SNG, 20 jours = 40 SNGs par jour, en trub, 40 minuts par SNG
donc 1600 minutes en monotablant 40 heurs par jour
400 en 4 tables --> 10 heures…
200 en 8 tables (plus dur en SNG SH)