Gagner des cours de coaching

Que pensez-vous de championnat/jeu concours pour gagner des cours de coaching gratuits ?

Je sais que ça se fait sur plusieurs site, et ça me semble être pas mal du tout :slight_smile:

+1000

Bonne idée.

superbe idée :slight_smile:

C’était déjà le cas il y a quelques années, à l’époque de Team Speak. Le 1er connecté sur le canal se faisait coacher et le cours était en direct. Ca s’était arrêté rapidement et c’est dommage. Ne pourrait on pas remettre en place ce système ?

Rayman2dc wrote:

Après c’est trop arbitraire le premier qui se connecte…

Sur les autres forum c’est des jeux concours et championnats PA ça peut être sympa.

+1 mais que si je gagne à tous les coups.

si je pose une question et que le premier qui repond correctement gagne une heure de coaching avec moi c’est le jeu?:slight_smile:

booba wrote:

Oui + je viens de gagner :laugh:

ok, je pose ma question dans un ptit quart d’heure :slight_smile:

booba wrote:

30 min ?
Je vais manger là :stuck_out_tongue:

ATTENTION ATTENTION lol

Voici la question en or.:laugh:

Pour 10 000€ ce midi (ha non merde pour une de coaching avec booba:laugh: :laugh: )

Voilà la Gariguette, fraise que nous apprecions tous quand elle est de saison (il doit encore en rester sur vos étals;) )

Celle çi vient de bretagne, voici la question à laquelle j’attend deux réponses:) (et oui faut pas deconner non plus:laugh: )

Où exactement en bretagne, est produit cette fraise et, quel est le nom de son producteur?:slight_smile:

GL, et comme dans le fameux podcast du jeudi, le premier qui repond, sera le gagnant:)

+1 milliard

Plougastel-Daoulas

et je rajoute jean jacques le gall :laugh:

au jardin botanique de Brest, Antoine Nicolas Duchesne

35132 vezin le coquet
Producteur: Jouy

Lieu: Plougastel-Daoulas

Producteur: Jean-Jacques Le Gall

damien rio
plougastel

GG !

C’était assez dur quand même :laugh: