J’ai pas d’opignon sur le sujet mais je voudrais les votres , essayer de garder un esprit ouvert pendant la lecture .
tout cela vien du site http://www.gagner-gros.com/technique-gains-recurrents.html
Ces p-t trop beaux pour etre vrai , sans oublier les lien d’affilation qui rapporte des profits mais bon gardon l’esprit ouvert .
Methide 1
Nous commencerons par parier 1€ sur le rouge (seulement un euro), si le noir sort, nous parierons à nouveau 2€ sur le rouge (le double de ce que nous avons perdu).
Si le noir sort de nouveau, nous parierons 4€ (encore le double de ce que nous avons perdu) une nouvelle fois sur le rouge et jusqu’à ce que le pari soit gagné (jusqu’à ce que la couleur sur laquelle on a parié sorte. Ici : rouge).
IMPORTANT : dès que nous avons gagné avec une couleur, nous recommencerons à parier 1€ (et uniquement 1€) sur l’autre couleur jusqu’à ce que l’on gagne et ainsi de suite.
SI VOUS GAGNEZ AVEC UNE COULEUR, MISEZ LE CONTRAIRE … SI VOUS PERDEZ, DOUBLEZ LA MISE JUSQU’AU GAIN !
Et en quelques minutes, vous verrez vos gains se multiplier de façon notable.
SOUVENEZ-VOUS BIEN DE DEUX CHOSES :
Si vous pariez sur une couleur ET QUE CETTE COULEUR SORT, vous devrez parier 1€ sur l’AUTRE COULEUR.
Si vous pariez sur une couleur et que l’AUTRE COULEUR sort, vous devrez parier le double sur la même couleur sur laquelle vous aviez misé jusqu’à ce que
cette couleur sorte. Lorsque cette couleur sort, pariez à nouveau 1 euro sur l’autre couleur et recommencez.
Methode 2
LA METHODE DU « SURE BET » : vous gagnez à tous les coups !
Un « sure bet » est un pari où vous gagnez dans 100% des cas. Mais, à la différence de la méthode « Mi-Temps / Fin de Match » le montant des gains est plus faible. Nous la conseillons donc aux parieurs qui ont beaucoup de temps à consacrer à cette méthode.
Les sites de paris sportifs sur Internet peuvent proposer des cotes différentes par rapport à un même match. La méthode du « sure bet » consiste alors à exploiter ces différences !
Pour un bon parieur, le but est donc de repérer les « sure bet » et de les exploiter à fond !
Pour repérer un « sure bet », le mieux est d’apprendre avec l’exemple suivant :
Le tableau suivant donne les cotes sur match Juventus-Marseille chez deux bookmakers (Betclic et Bwin pour l’exemple)
Juventus
Match nul
Marseille
Betclic
2.1
3,3
4,4
Bwin
1,8
3,6
6.2
Calcul du SureBet
1/2.1 + 1/3.6 + 1/6.2 = 0.908 < 1
Si vous obtenez un chiffre inférieur à 1 comme dans l’exemple ci-dessus, cela veut dire que vous avez trouvé un « sure bet » !
La recherche d’un « sure bet » peut donc se faire en trois étapes. Nous allons maintenant reprendre dans le détail ces trois étapes.
1° Choix du match
Choisissez un match et comparez les cotes chez deux sites de paris sportifs différents. Repérez la cote la plus élevée pour chacun des résultats possible (victoire de la Juventus, match nul, victoire de Marseille)
A partir de notre exemple, nous obtenons :
- La victoire de la Juventus sur Betclic ( cote = 2.1 car 2.1 est plus grand que 1.9 )
- Le match nul sur Bwin ( cote = 3,6 car 3,6 est plus grand que 3,3 )
- La victoire de Marseille sur Bwin ( cote = 6.2 car 6.2 est plus grand que 4,4)
2° Calculez le surebet
Surebet = ( 1 / cote la plus élevée pour Juventus gagnante) + ( 1 / cote la plus élevée sur le match null ) + ( 1 / cote la plus élevée pour Marseille gagnant)
Surebet = 1 / 2.1 + 1 / 3,6 + 1 / 6.2 = 0.908
Si le chiffre est inférieur à 1, vous êtes sur que quel que soit le résultat du match vous êtes gagnant !
3° Calcul de la mise
- Pour la Juventus gagnante, on mise sur Betclic : 100 * 1/2.1 = 47,61 €
- Pour le Match Nul, on mise sur Bwin : 100 * 1/3.6 = 27,77 €
- Pour Marseille gagnant, on mise sur Bwin : 100 * 1/6.2 = 16,12 €
Remarque importante : si vous changez le coefficient 100 par 1000, vous gagnez 10 fois plus d’argent !
Vous pouvez réaliser un profit certain de 1.29 € (avec le coeff =1000 vous gagnez 12,9 € ) quelle que soit l’issue de la rencontre en pariant 52,63 euros sur la France chez le bookmaker A, 29,41 euros sur sur le match nul chez le bookmaker B et 16,66 € sur l’Espagne chez le bookmaker B.
Profit réalisé si la Juventus gagne :
Betclic : Profit = 47.61 * 2.1 - 47.61 = 52.37 euros
Bwin : Perte = 27.77 + 16,12 = 43,89 euros
Profit réalisé = 52,37 - 43,89 = 8.48 euros.
Profit réalisé si Match Nul :
Betclic: Perte = 47.61 euros
Bwin: Profit = 27.77*3,6-27.77-16,12 = 56.08 euros
Profit réalisé = 56.08 – 47.31 = 8.77 euros
Profit réalisé si Marseille gagne :
Betclic: Perte = 47,61 euros
Bwin: Profit = 16,12*6.2 -16,12 -27.77 = 56,05 euros
Profit réalisé = 56.05 – 47,61 = 8.44 euros.
Remarque : la technique du « sure bet » nécessite d’ouvrir 1 compte sur deux sites de paris sportifs différents. D’après mon expérience, les sites pris en exemple Betclic et Bwin sont deux sites très adaptés.
Je m’inscris à Betclic, le bookmaker conseillé par Marcel Dessaily !
J’ouvre un compte joueur sur Bwin avec le bonus « 50 € inscription »
Methode 3
Methode MI - Temps / Fin de Match.
La plus simple et la plus lucrative !!!
Cette méthode s’applique sur un type de pari bien particulier que l’on trouve sur les sites de paris sur Internet : les paris Mi-Temps/Fin de Match. Il s’agit d’un type de pari qui s’adapte très bien aux matchs de football.
Grâce à cette méthode j’ai déjà ainsi pu gagner entre 200 et 500 € par jour !!!
Biensur pour arriver à un tel résultat il faut commencer avec un investissement de départ assez élevé.
Cependant pour vous donner une idée de ce que vous pouvez gagner en une semaine en appliquant simplement et uniquement cette méthode 5 à 10 minutes par jour j’ai éffectué un test, je me suis inscrit sur Betclic, (car il offre un pari remboursé donc je n’ai pris aucun risque de perdre ne serait-ce qu’un centime), j’ai déposé 20euros sur mon compte joueur (que j’aurais pu récupérer en cas de perte grâce à leur offre) et j’ai appliqué la Méthode numéro 1 tous les jours durant 7 jours.
Comme vous allez le voir sur la photo que j’ai pris de mon compte ci dessous, j’ai remporté en 7 jours environ 425 euros, avec un dépot initial de 20 euros.
Cette méthode fonctionne en trois temps :
(1) Sélectionnez les paris sur les matchs de foot et uniquement de type « mi-temps / fin de match » (en anglais « half time / fulltime »).
Nous vous conseillons le site de paris sportifs Betclic pour débuter, car il vous rembourse votre premier pari, vous ne risquer donc rien à tester.
Qu’est qu’un pari « mi-temps / fin de match »
Un pari halftime/fulltime est un pari où vous pariez sur le résultat à la fin de la première mi-temps et sur le résultat à la fin de la deuxième mi-temps. Les paris se présentent sous la forme :
Equipe 1/Equipe 1, Equipe 1/Equipe 2, Nul/Equipe 1…
Par exemple, Nul/Equipe 1 signifie qu’il y a match nul (Nul) à la mi-temps et que l’équipe à domicile (Equipe 1) gagne à la fin du match.
Un pari halftime/fulltime comporte 9 possibilités :
Equipe 1/Equipe 1
Nul/Nul
Equipe 2/Equipe 2,
Equipe 1/Equipe 2
Equipe 1/Nul
Nul/Equipe 1
Nul/Equipe 2
Equipe 2/Nul
Equipe 2/Equipe 1
A chaque possibilité est associée une côte : une côte de 10 par exemple signifie que si vous gagnez, vous remportez 10 fois la mise.
Ce type de pari vous permet de parier sur le résultat à la mi-temps et sur le résultat à la fin du match.
Voiçi un exemple tiré du site Betclic :
Comme vous le voyez, j’ai choisis le « type » de paris « Mi Temps / Fin de Match », vous pouvez donc apercevoir un des matchs proposés en dessous.
Ce match oppose « Monaco » contre « Lyon ».
Exemple sur le match Monaco - Lyon de la photo :
Soit 1 = Monaco gagne le match
Soit X = match nul
Soit 2 = Lyon gagne le match
Sur la photo vous voyez ceci :
Pari Côte Infos
Mon/Mon 6,25 Ici vous gagnez si Monaco gagne la 1ere MT et à la fin du match.
Mon/Nul 13 Ici vous gagnez si Monaco gagne la 1ere MT puis que le match se termine par un match nul.
Mon/Lyon 22 Ici vous gagnez si Monaco gagne la 1ere MT et que Lyon gagne le match.
Nul/Mon 7,25 Ici vous gagnez si il y a match nul à la MT et que Monaco gagne le match.
Nul/Nul 4.40 Ici vous gagnez si il y a match nul à la MT et à la fin du match.
Nul/Lyon 4,80 etc…
Lyon/Mon 25 etc…
Lyon/Nul 13 etc…
Lyon/Lyon 3.60 etc…
Il y a donc bien 9 résultats possibles quel que soit le déroulement du match.
(1) Dans un premier temps, il convient de rechercher tous les matchs qui proposent 6 paris avec des cotes supérieures à 6 sur les 9 paris disponibles sur le type de pari Mi-Temps / Fin de Match.
Par exemple sur le match Monaco - Lyon vous pouvez effectuer la méthode numéro 1 car les cotes des 6 paris Mon/Mon Mon/Nul Mon/Lyon Nul/Mon Lyon/Mon Lyon/Nul sont toutes supérieures à 6.
(2) Maintenant que vous avec sélectionné un match, Monaco - Lyon dans notre exemple, vous devez miser la même somme sur chacun des 6 résultats dont les cotes sont supérieures à 6.
Je vous conseille de commencer par miser un euro sur chaque résultat, donc 6 euros par match.
Dans notre exemple vous allez miser 1 euro sur le paris Mon/Mon,1 euro sur le paris Mon/Nul, idem avec les 4 autres Mon/Lyon Nul/Mon Lyon/Mon Lyon/Nul
Pourquoi miser sur les côtes supérieures à 6 ?
En misant sur 6 résultats dont les cotes sont supérieures à 6, vous avez 6 chances sur 9 de gagner au minimum votre mise ou largement plus. Vous devez penser que vous avez donc 3 chances sur 9 de perdre, mais ayant largement plus de chance de gagner que de perdre, vous serez gagnant en jouant sur plusieurs matchs et vous vous en apercevrez très vite. En fonction du résultat du match Monaco-Lyon dans notre exemple, vous pouvez gagner des sommes différentes et parfois très importantes !
Par exemple, la cote que le Monaco gagne à la mi-temps et que Lyon gagne à la fin du match est de 22. C’est à dire que si cela se produit, vous gagnez suffisamment pour compenser vos éventuelles pertes précédentes et vous réalisez en plus un bénéfice considérable !
Plus vous misez gros et plus vous remportez beaucoup d’argent si vous suivez scrupuleusement cette technique, comme les parieurs professionnels, mais ne mettez pas la charue avant les boeufs, commencez par miser 1 euro par résultat (donc 6 euros par match) pour gagner des sous, et avec ces gains, vous pourrez miser de plus en plus.
Plus vous répétez cette technique sur un nombre important de matchs et plus vous gagnez aussi. Les probabilités ne mentent jamais et avec cette technique, elles sont avec vous, c’est ça qui compte. C’est pour cela que vous devez choisir un bon site de pari sportif sur Internet pour pouvoir utiliser cette technique. En effet, le choix du bookmaker est crucial!
Le principe de base de cette méthode est de gagner petit à petit et continuellement plutôt que de perdre à chaque fois en rêvant de remporter le jackpot ! Il convient donc de respecter quelques règles élémentaires pour profiter au maximum de cette méthode.
QUELQUES REGLES A RESPECTER
a) Ne misez jamais plus que la moitié de vos gains ou de votre investissement de départ.
Il s’agit d’une règle de base pour tout parieur qui se respecte !
b) Essayer de vous contrôler au maximum ! En effet, l’ennemi numéro 1 du parieur est son instinct, car celui-ci n’est jamais infaillible. Par exemple, de nombreux parieurs veulent gagner toujours plus et commettent l’erreur de miser une somme inhabituellement importante. Pensez que en respectant cette technique vous serez gagnant, ne risquez pas votre argent sur un coup de tête.
c) Si vous êtes à la recherche d’un site internet de pari sportif avec une offre importante de pari, des paiements sécurisés, je vous recommande Betclic dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois. De plus, ce site en partenariat avec Marcel Desailly vous rembourse votre premier pari jusqu’à 20 euros en ce moment, ce qui vous permet de tester sans risque cette technique,vous