pareil
Salut…Idem.
Merci
Hello
Idem
bonus versé ce matin pour moi
et… sur le compte pmu on doit ensuite le transférer sur la roll poker
au moins de cette façon le bonus apparaît clairement.
merci pa et pmu
lu,
pareil pour moi…
merci
Les versements ont eu lieu ce matin.
L’argent a été transféré sur votre BR générique (pas br poker).
Si vous constatez un oubli, ou une erreur, merci de me l’indiquer sur ce thread.
Reçu
Merci
[quote=“Barth_Gury, post:939461”]Les versements ont eu lieu ce matin.
L’argent a été transféré sur votre BR générique (pas br poker).
Si vous constatez un oubli, ou une erreur, merci de me l’indiquer sur ce thread.[/quote]
toujours rien pour moi
franchement c’est penible ils font des promo apres oublier de venir mendier le paiement
Bien reçu
Salut,
Il me semble que je n’ai rien reçu également.
Si tu peux check.
Merci
TOUJOURS RIEN A CE JOUR
Salut,
J’allais répondre à tes MP.
Je suis désolé pour le contre temps. On fait le max de notre côté, et ceux qui n’ont pas reçu l’argent de la promo ne sont pas oubliés je te rassure.
Je vous donne la garantie que si vous vous êtes bien inscrit à la promo, vous recevrez votre bonus.
Encore une fois, désolé pour tout ce retard
EDIT : 10% de supplément à titre de compensation seront envoyés en format PPA pour les retardataires
Salut,
Voici 1 mois que je surveille ce topic et patiente…
Je pense qu’à ce jour tu peux me rajouter sur la liste des réclamations , puisque je n’ai toujours rien ce matin même.
Merci
theanswer972 / Yxel59 :
Vous avez dû recevoir le paiement vendredi en début de journée. Je vous ai également crédité les 10% en PPA (pour info, 1€ = 4 PPA).
Its a Joke : Je fais remonter (et tu seras également crédité de 10% supplémentaire en PPA)
[quote=“Barth_Gury, post:940772”]theanswer972 / Yxel59 :
Vous avez dû recevoir le paiement vendredi en début de journée. Je vous ai également crédité les 10% en PPA (pour info, 1€ = 4 PPA).
Its a Joke : Je fais remonter (et tu seras également crédité de 10% supplémentaire en PPA)[/quote]
Merci a toi barth !!! j’ai remarque samedi dans la journee mais pas play vendredi
edit: par contre je n’ai pas de ppa
[quote=“theanswer972, post:940814”][quote=“Barth_Gury, post:940772”]theanswer972 / Yxel59 :
Its a Joke : Je fais remonter (et tu seras également crédité de 10% supplémentaire en PPA)[/quote]
Merci a toi barth !!! j’ai remarque samedi dans la journee mais pas play vendredi
edit: par contre je n’ai pas de ppa[/quote]
80 PPA (20€) ont dû t’être versés !
[quote=“Barth_Gury, post:940824”][quote=“theanswer972, post:940814”][quote=“Barth_Gury, post:940772”]theanswer972 / Yxel59 :
edit: par contre je n’ai pas de ppa[/quote]
80 PPA (20€) ont dû t’être versés ![/quote]
ah a l’instant je vais pouvoir mater quelques vod tu geres barth^^
Toujours rien de mon coté ( 11 octobre à 18h )
Toujours rien, pourrais-je avoir des nouvelles ?
Barth => HELP ?