Gagnez jusqu'à 600€ en cash sur PMU en août

Its a Joke : Sincèrement désolé, je pensais que tous les paiements d’août avaient été effectués :blush:

Je m’en occupe demain et te tiens au courant sur ce thread (je t’offrirai 10% supplément en PPA comme les deux autres).

ok merci, j’espère que ça ne traînera plus trop :wink:

Je profite du thread pour poser la question même si je suis pas très optimiste par rapport à la réponse possible …

Y a -t il moyen de se faire affilier à postériori , si notre compte PMU n’est affilié à personne mais est déjà crée depuis un petit moment ?

Je présume que c’est pas possible de cloturer un compte pour en ouvrir un autre sur la ême room en demandant l’affiliation ?

salut, personnellement j’ai pu m’affilier avec mon compte que j’avais deja ouvert quelques mois plus tôt.
L’affiliation est possible pour ton compte deja creer je pense.

Toujours rien sur mon compte PMU , je desespère Barth :frowning:

Barth Gury :

Bonsoir, nous sommes le 26 octobre, et je n’ai toujours pas reçu mon bonus d’août, est ce bien normal? Dans 2 jours commencent les FPC, dans 1 semaines vous allez vous occuper des bonus d’octobre, je ne vois pas très bien à quel moment cette demande sera résolue.

Je reste courtois, mais depuis ma première réclamation sur le post d’août il s’est écoulé 3 semaines… En 2016 avec un pseudo et un ordinateur vous avez accès directement au nombres de points ( ou de rake ) accumulés sur la période, qu’est ce qui bloque ???

Une simple réponse ( voir un simple virement ) serait la ou le bien venu.

Je me doute que tu as plein de choses a gerer, mais si je n’ai rien avant le 31, je sais qu’apres avec les paiement d’octobre, ca sera encore plus compliquer, et ne compte pas passer mon temps à réclamer non plus. ( je ne compte pas abandonner mon bonus non plus ).

Y’a quelqu’un ??? Ca fait plus de 2 semaines que Barth m’as dit s’occuper de mon problème, et autant de temps que je n’ai même pas eut de réponse.

Comment ou que faut il faire pour récupérer son BONUS D’AOUT ? si c’etait 20E j’aurai abandonner, mais la ce n’est pas le cas et ca commence a me gonfler de devoir reclamer encore et encore le 4 novembre…

Le pire etant de n’avoir aucune nouvelle ni réponse…
J’attends vos reponses ainsi que mon bonus, merci d’avance

[quote=“Its_a_Joke, post:944991”]Y’a quelqu’un ??? Ca fait plus de 2 semaines que Barth m’as dit s’occuper de mon problème, et autant de temps que je n’ai même pas eut de réponse.

Comment ou que faut il faire pour récupérer son BONUS D’AOUT ? si c’etait 20E j’aurai abandonner, mais la ce n’est pas le cas et ca commence a me gonfler de devoir reclamer encore et encore le 4 novembre…

Le pire etant de n’avoir aucune nouvelle ni réponse…
J’attends vos reponses ainsi que mon bonus, merci d’avance[/quote]

Salut Its a Joke,

PMU Poker rencontre des soucis de tracking des joueurs depuis la période avril / mai / juin. Ca explique tous les oublis durant cette période.
A partir du moment où tu es bien affilié chez nous, et que tu as bien participé à la promotion, je peux te donner la garantie absolue que tu recevras la somme due. Pour la date, j’espère aujourd’hui suite à mon nouveau mail envoyé, sinon au plus tard semaine prochaine.

Je comprends tout à fait que la situation est fort désagréable. Si tu t’es inscrit pour octobre, nous tacherons à ce que le paiement ne prenne pas autant de temps qu’en août.

Pour la communication PA, j’étais persuadé que tout était résolu de ton coté, vu que j’avais envoyé un mail il y a deux semaines à ce sujet. Un rappel vient d’être effectué et je tacherai d’être plus attentif à ces threads à l’avenir.

Its a Joke : PMU Poker m’a confirmé que tu viens d’être crédité de 100€.

Tu n’avais pas été répertorié comme affilié PA. L’erreur est résolu, et il n’y aura plus d’oublis pour les prochaines promo extra cash.

Je te prie de bien vouloir nous excuser pour ce retard de paiement contraignant.

Super,
Merci Barth Gury

( Pourtant mon affiliation avait etée faite avant le mois d’Aout.) Le tout étant résolu, encore Merci.

Est-il possible de bénéficier du bonus de PA au même titre que les autres règlement tardif ? :wink:

[quote=“Its_a_Joke, post:945579”]Super,
Merci Barth Gury

( Pourtant mon affiliation avait etée faite avant le mois d’Aout.) Le tout étant résolu, encore Merci.

Est-il possible de bénéficier du bonus de PA au même titre que les autres règlement tardif ? ;)[/quote]

Tu avais lancé la procédure pour obtenir le premier bonus ? (en rentrant le code PABOOST) ?

Cela ne me parle pas. Donc je pense que non.
Je parlais des 10% supp que tu as gentillement proposé à ceux qui ont étés réglés plus tardivement.

[quote=“Its_a_Joke, post:945596”]Cela ne me parle pas. Donc je pense que non.
Je parlais des 10% supp que tu as gentillement proposé à ceux qui ont étés réglés plus tardivement.[/quote]

Exact j’avais oublié !

40 PPA versés sur ton compte à l’instant !

Gros MERCI pour ce bonus et ton implication.