Gains et perte en temps réel sur PS en CG

Hello :wink:

Je voudrais savoir comment l’on fait pour connaitre en temps réel son niveau de gains/pertes en CG sur PS.

Par exemple sur Winamax on clique sur “statistiques”, et sur Barrière on a une petite icone en vert(gains) ou rouge(pertes) avec le montant qui s’affiche lors du passage de la souris.

Mais sur PS j’ai eu beau chercher dans les options j’ai rien trouvé et sur ma table rien ne s’affiche !!

Idem pour l’affichage de la valeur de sa main…y’en a pas (peut ètre spécifique sur PS)

Merci d’avance :slight_smile:

J’en suis pas sur mais il me semble que sur PS il n’y a rien pour ceci

Comment il font ceux qui multitable pour savoir où ils en sont alors :blink: ?..c’est une info importante. Sa m’étonne de la part d’une room comme Pokerstars !! :frowning:

Ceux qui multitable on un tracker :wink:

Je ne suis pas sur que l’on parle de la mème chose… :whistle:

Le tracker ne te dis pas si tu es en positif ou en négatif sur tes tables de CG.

Comment il font ceux qui multitable pour savoir où ils en sont alors :blink: ?..c’est une info importante. Sa m’étonne de la part d’une room comme Pokerstars !! :([/quote]

Mdr

Je suis content que sa te fasse rire…moi pas !!

Le genre de réponse qui fait vachement avancer le débat… :evil:

Tu as une stat sur le tracker qui peut t’indiquer en temps réel ton gain ou t’es pertes :wink:

il y a pas sur ps,sauf si tu vas dans cashier.

apres le mieux est de pas trop focaliser sur les gains et pertes, et de jouer son Agame :wink:

HM c est dans session active ou quelque chose de ce genre par contre ps je crois pas.

J’utilise Xeester comme tracker…peut ètre y’a une option ?

C’est bon j’ai trouvé l’option sur Xeester :stuck_out_tongue:

N’empèche que cela aurait été plus simple de faire comme Winamax par exemple :whistle:

Merci aux intervenants…problème résolu :slight_smile: