Hello la communauté,
je me demandais si il existais une video qui explique un peu comment analyser son jeu avec un tracker.
Pour ma part je possede pt4.
Quand je dis analyse ce n’est pas savoir combien de bb a telle ou telle position mais plutot savoir repérer ses propres leaks.
Car je fouille dnas touts les filtres mais je sens bien que je n’exploite pas grand chose.J’avoue que comme la plus part des débutants je n’ai pas plus creusé sur le tracker a mes débuts et que c fait un peu peur…on s’y perds vite.
En plus de cela si on ne connait pas chaque standard pour les stats et que notre base de donnée n’est pas énorme on peut vite déduire n’importe quoi…Sans oublier que selon la room et la limite ca ne sera pas le meme non plus…
Pour les valeurs des stats la seule vrai référence que j’ai trouvé c’est les pdf de @Lacerta_max .merci à toi au passage.
Je pense qu’un petit article ou vidéo avec les bases ce serait cool pour beaucou meme si je suis conscient que tout réunir en une vidéo n 'est pas possible.
On pourrait créer un post pour réunir les stats par rapport à la limite et la room.voir les tendances des fields aussi.
Ma demande est un peu floue et pas très précise mais je suis sur que beaucoup de joueurs de micro comme moi ce sentent un peu dans la meme situation et pourront peu etre apporter d’autres idées pour qu’on lance quelques choses