Gamble pour 750BB en début de MTT....?

Hello les amis - une main pas mal intéressante.

3eme main du tournoi. Relanceur initiale est un gros fish, les autres sont OK mais perdant.

Easy gamble pour un stack énorme??

Intéressant je play quasi jamais de MTT PLO faut vraiment être sur qu’il décave très light ici pour go broke 200bb deep
Je pense que j’aurais fold en me disant que je vais souvent me retrouver avec quelque chose comme 20% vs un player qui aura set un autre avec FD max.

Dur de fold même en MW. Je penche pour Go broke pour toutes les fois ou tu vas te retrouver mammouth en début de MTT.

Pfouuuuuuuuuuuuuuu…
Je tank…et f*** je shove… :laugh:

Merci les gars. J’ai fini par shove, l’autre a call aussi et je me retrouve contre

NFD
Q high FD
J high FD + baby Str8 draw
et ATxx

Bien sur toutes les flushes rentrent pas et je fais la str8…

Tu trouveras rarement un fold plus facile…
Ton 2nd nut flush draw est jamais bon et tu dois avoir plein d’outs de str8 dans les autres mains.

plop

ce qui est pénible ici c’est que clairement les trisos peuvent tout overplay, maintenant tu vas finir le coup 4 way et c’est juste super gamble.

après c’est sur que tu pars avec un stack de porc pour le tournoi mais justement on est en MTT => la valeur des jetons ne correspond pas à une plus value si importante que ça en terme de prizepool.

le souci est que si il y a un set et un NFD en face = bah on est pas bien quoi…

je vois pas un cas de figure ou on aura plus de 35% d’équité, alors ouais c’est très cEv+ mais niveau $Ev ça doit vraiment pas être terrible.

perso c’est un fold, après si tu es dans une logique gamble sur le coup, bah pourquoi pas mais je reste pas fan du tout

gl pour la suite

ps : tu as fait quoi dans ce tournoi du coup ? ^^

°+°

Fini 4eme ou 5eme il me semble. Perdu avec AAxx comme d’hab :wink:

Oui vous avez sans doute raison, et la remarque que pas mal d’outs pour la srt8 vont être dans les mains villaines et bonne, je n’y avais pas pensé.

C’est clair que c’est un spot très gamble, mais bon, de temps en temps ça peut se tenter quand on run good :laugh:

Perso je fold tout les jours sauf si je sais que les gars broke light !

moi je call :stuck_out_tongue: