GameTime+ s'adapte-t'il au SH 5Max?

Salut à tous,

Je joue sur Poker Heaven, j’utilise PT et GameTime+.

Lorsque je sélectionne une table avec GT+ j’ai le choix entre 10max ; 6max et HU.

Je choisi donc « 6 Max » pour ma table de « 5 Max ».

Est ce que l’ajustement est fait automatiquement dans le calcul du VPIP ou bien est ce que je dois le faire moi-même par un calcul ou bien encore existe-t’il un patch ?

Merci.

GT+ ne fait qu’afficher ta base de donner PT, et le VPIP ne depend pas du nombre de joueurs (c’est juste le pourcentage de coup dans lequel un joueur rentre).

Donc, non, tu n’as rien a faire pour que ca marche, juste te dire que par rapport a une table 6max le Vpip sera en moyenne un peu plus haut.

game time+ j’en entend souvent parler mais impossible de trouver, vous pourriez pas me dire ou je peux l’avoir?

et le VPIP, je croyai que c’était le pourcentage des fois ou un joueur rentre en mettant volontairement de l’argent, on excluai donc les fois ou il rentre du BB si pas de relance!

C’est bien ca.

Pour GT+ : [url]http://www.pokerdominion.com/[/url]

Merci à vous deux.

Salut Personne,
GT+ n’a qu’une seule fonction c’est de t’afficher les mains qu’enregistre PT en temps réél, en aucun cas il ne calcule des stats, il pompe dans PT les stats que PT enregistre et les affiche c’est tout…
Seul PT calcule les stats donc aucun problème tu prends « 6 max » et comme il n’y a que 5 joueurs seules 5 stats s’afficheront (tu peux déplacer individuellement chaque stats et maintenant le clique gauche de la souris et placer la stats du/des joueurs ou tu veux parce que sur Everest par ex, les stats se mettent en bordel un peu partout sur la table) :wink:

Merci