J’essaie de faire tourner gt+ sur Everest, et bien que les stats s’affichent correctement, elles ne se mettent jamais à jour en cours de jeu. Seule solution que j’ai trouvé à ce jour: supprimer le suivi de la table, et le renouveler manuellement pour obtenir l’affichage des stats à jour, ce qui est très fastidieux.
Un académicien a-t-il un solution à ce problème ?
Merci de vos réponses.
la première chose qui me vient à l’esprit est que tu as lancé l’importation par « force import » et non par « start timer » ce qui fait que les premières stats se chargent puis plus rien
+1
Perso la maj des stats se fait correctement sur Everest. Par contre les stats ne sont pas placées a coté du joueur (c’est fonction de la place ou tu es assis).
PS : Vous savez si gametime+ est un projet définitivement abandonné (d’après ce que j’ai vu sur sourceforge : oui) Personne n’a repris ce soft qui a de très bonnes bases ?
jojo01 écrit:
Merci à toi.
Mais non c’est pas ça. J’ai utilisé QT+ avec PT sur pokerroom et sur heaven sans problème et dès que je le lance sur Everest, pas de màj, rien à faire. C’est assez pénible.
étant donné qu’il n’y a aucune option ou presque sur GT+ (j’ai la vieille version) je sèche sur ton problème. je n’ai jamais eu de problème sur Everest ni ailleurs d’ailleurs…
si autre chose me vient à l’idée…
Quel version de PT as tu ? car il faut une version recente (patchée?) de PT. Perso, ca marche avec la 2.17.00i
J’ai la 2.17.01f. Mon PT a été acheté dans les règles via la boutique et se met à jour comme il faut. Comme j’ai changé de PC j’ai réinstallé GT+ récemment et il marche nickel sur d’autres rooms.
Pourquoi ça marche pas sur Everest ?
Et comme jojo l’a fort justement remarqué, vu qu’il n’y a rien à paramétrer sur GT+, c’est à n’y rien comprendre.
Est ce que le nom des tables apparait dans GT+ avec Everest ? Es tu passé sous Vista ?
Il me semble bien que pour Everest, il faut la version 2.17.00i.
J’ai cette version également, et aucun souci
Oui bolderiz, je suis passé sur Vista :S
GT+ reconnaît les tables, je peux afficher les stats des joueurs sur la table mais elle ne se mettent pas à jour quand PT fait son update. Imaginons que j’ouvre une table, je lance GT+, les stats s’affichent et couvrent disons les 3 premières mains qui ont été jouées. Ensuite, les chiffres affichés restent les mêmes indéfiniment et n’intégrent pas les mains suivantes. Si après 20 mains, je ferme cette table sur GT+ et que je la rouvre, je trouve les données mises à jour après 20 mains. Je suis donc obligé de faire les mises à jour manuellement. Cette manoeuvre est fastidieuse en particulier quand je multitable, et aussi parce que les stats ne s’affichent pas à la place correcte de chaque joueur.
Si tu as une idée de ce qui se passe, j’achète.
combien ?
Ce qui m’étonne c’est que tu n’ai le problème qu’avec Everest. Car la il s’agit clairement d’un problème de GT+. Par contre ce soft étant relativement ancien (2005 si je ne me trompe pas) cela ne m’étonnerait pas spécialement qu’il y ai des soucis sous Vista. (Perso, je tourne sur XP)
D’ailleurs y-a-t-il des personnes qui arrivent a le faire fonctionner correctement sous Vista ?
Oui, moi ! Je l’ai fait fonctionner sous Vista, avec mon nouveau PC, en jouant sur Mansion (skin pokerroom)le temps de valider mon bonus.
De retour sur Everest, nada.
Pöur rajouter du piquant dans l’affaire, je précise que tourneytime+ marche nickel sur Everest.
Tu vois Bolderiz, je n’ai pas annoncé combien je payais pour la solution, mais je te donne des indices complémentaires.
Par ailleurs, désolé de t’avoir vu échouer au championnat hier soir, car tu avais fait un bon début me semble-t-il. Enfin, tu tu es tout de même sorti après moi (44e pour ma pomme)
La je sèche sur ton problème. N’ayant pas ce soucis sur ma machine je ne peux aller voir dans le debug des sources de GT+ ce qui déconne.
Quel est ton pseudo everest ? J’ai fini 26e ce qui pour moi (joueur debutant) est une bonne performance.
Je te remercie pour le temps que tu as consacré à mon « problème ».
Mon pseudo everest est --sarcelle–, et je ne suis pas un grand habitué du MTT, moi non plus. Je suis tombé sous les coups de ronaldinho38, en tête au général et qui a eu bien de la chance à ce stade là du jeu. Ensuite je crois comprendre que ça s’est gâté pour lui.
Bonne chance à toi bolderiz !