Gap entre nl10 et nl20

Hello all.

Petite question , pensez vous qu’il y a un gros gap entre nl10 et nl20?

Je m’explique , j’avais posté mon graphe et stat de nl20 et c’était pas brillant.

Par contre j’ai des stats assez proches en nl10 ( peut être un went to showdown + élevé ) et ça rien avoir.

Là ou je perd -1.5bb/100 en nl20 je suis à plus de +9.5bb/100 en nl10 ( deltat d’environ de 6000 mains entre les deux de jouées.)

Et là ou c’est choquant c’est mes résultats en blindes , pourtant les stats sont quasiment identiques , mais je perd énormément en nl20 qu’en nl10.

Si vous avez des pistes :wink:

Sur combien de mains étais tu gagnant en nL10 ?
Sur combien de mains es tu perdant en nl 20 ?

[quote=“puich, post:654427”]Sur combien de mains étais tu gagnant en nL10 ?
Sur combien de mains es tu perdant en nl 20 ?[/quote]

69kh nl10.

77kh en nl20… donc pas 6k mais 8k de delta de mains jouées.

Essaie de te faire un Leak buster ou trouve un pote calé dans ce domaine.

Je trouve que tes 2 samples sont short;n’y a-t-il pas un côté “scary” de ta part en NL 20 ?

Tu uppes à combien de BI ?

Une “bonne idée” serait peut-être d’affiner ton jeu en NL 10 sur différents aspects comme un test labo tu vois et de gommer qqs leaks possibles;ou alors prends du coaching.

GL man. :wink:

bah quand meme 60/70k hands surtout a ces limites si on a réellement un edge comme ca a l’air en nl10, je vois pas pk on gagnerais pas en nl 20. Imo tu te level et joues différement that’s all

C’est ce que je pense aussi mais bon pourtant ça me chiffone pas mal.

Après je ne suis pas scared money , j’étais parti en challenge avec 200e à play en nl10 et jour avec une BK aggro …

Peut être que c’est un poils plus aggro préflop en 20.

Me suis déjà fait leakbuster , effectivement je vais redescendre un peu en nl10 pour reprendre confiance.

Perso quand je monte c’est toujours la meme dynamique , je change mon jeu inconsciemment , je me level un peu , j’essaie de pas me faire marcher dessus toussa , ca fini souvent par un down dans la limite du dessous pour reprendre la confiance , puis la reprise des shoots , redscentes encore eventuellement et au final je fini par m’habituer et m’installer .