Je suis joueur de NL5 sur winamax depuis quelques mois, mais je me trouve bien trop peu gagnant et j’ai donc décidé de m’intéresser à la technique pour espérer progresser !
Me voilà donc sur poker-académie, les articles sont intéressants et à la lecture de quelques hand review je me rend compte du gap qui me sépare de bcp de joueurs d’ici :ohmy:
prem’s
bienvenu sur PA
tu verras c’est l’endroit ideal pour regresser,il n’y a pas bcp de video(la plus recente date de 2007),les profs ne sont pas dispo,les utilisateurs sont cons,c’est triste comme au cimetiere un dimanche d’automne
bref bienvenu et gl
[quote=“Degun, post:529409”]Welcome sur PA, la nuts communautaire 2012. En plus Le chef suprême des modos est beau gosse.[/quote]Ouais ! Au moins autant que son avatar : Cartman ! Et en plus, il voudrait qu’on respecte son autorité. Mais LOL quoi !
Spifen a oublié de mentionner que PA c’est les nuts lorsque ça parle du foot; tout ce que je sais sur le PSG et sur l’OM c’est ici que je l’ai appris; que du bonheur quoi …
Et quand on aime pas le foot on est acceptés quand même ?
J’suis tombé sur l’offre de coaching, ça a l’air vachement intéressant mais j’ai cru comprendre que c’est pas adapté à un joueur de NL5.
Spifen a oublié de mentionner que PA c’est les nuts lorsque ça parle du foot; tout ce que je sais sur le PSG et sur l’OM c’est ici que je l’ai appris; que du bonheur quoi … :)[/quote]
Si tu débutes au poker, le mieux c’est de regarder des vidéos, de poster des mains, de lire des articles/livres avant de dépenser du pognon pour du coaching; ce qui ne veut pas dire que le coaching sur PA soit mauvais ou inadapté à la microlimite …
C’est tout à fait logique en effet.
Je suis aussi tombé sur des offres de coaching gratuit micro limite ou de groupes de partage d’expérience dans la partie entraide, c’est peut être ce qu’il y a de plus intéressant quand on débute, avant d’enchaîner sur un coaching classique plus “exclusif” ?
[quote=“Gaw, post:529432”]C’est tout à fait logique en effet.
Je suis aussi tombé sur des offres de coaching gratuit micro limite ou de groupes de partage d’expérience dans la partie entraide, c’est peut être ce qu’il y a de plus intéressant quand on débute, avant d’enchaîner sur un coaching classique plus “exclusif” ?[/quote]
Oui un groupe de travail par exemple c’est très bien pour progresser. L’échange au poker avec d’autre joueur, c’est toujours primordial.
Ensuite, même si un jour tu prends des cours avec un coach, je t’invite à continuer de travailler ton jeu à côté.
Regarder des vidéos, poster des mains sur le forum et être à l’écoute des différents avis qui te seront proposé.
Bref, cours particuliers et investissement personnel sont de rigueur pour y arriver
[quote=« Gaw, post:529417 »]Et quand on aime pas le foot on est acceptés quand même ? [/quote]Il n’y a pas de souci ! Il y a un thread sur le rugby si ça t’intéresse. Si tu y passes, ben on sera deux. :laugh:
[quote=“booba, post:529445”]Bref, cours particuliers et investissement personnel sont de rigueur pour y arriver ;)[/quote]Aaaaaaaaah ! C’est donc pour ça que je reste nul !