Gegeben passe au PLO2

sympa ton post de synthèse mais loogsifie ton jeu, overlimp tes AxsXX au bouton par exemple… J’ai un gros écart VPIP/PFR, en THNL je serai pris pour un regfish, mais en PLO, ça marche plutôt pas mal…

Sur mes 70 Kh, je dois être 29/17 8% je crois… Quand je uperai de limites, faudra surement que je deviennes, genre 27/21 9-10% je pense… Mais pour le moment pas la peine…

Merci pour ton post Canon.

Je suis OK pour overlimper AAxx mais quel est ton plan de jeu ?

Quand je raise AAxx au BTN ou CO, je limite le nombre de joueurs de le coup (sauf si toute la table rentre dans le coup mais c’est vraiment rare contrairement à ce qu’on pourrait le penser aux micros limites).
Je prend l’initiative pour mes Cbet qui marchent très très bien.

Je dis ça en toute modestie mais quand j’ai la position, je pense réellement exploser le field. C’est plutôt normal, surtout en PLO mais j’attrape un maximum de spots de bluffs car les Vilains sont tendancieux fit or fold et pas très inventif et rarement bluffers, d’où la tendance de ma redline.

Tout ça pour dire que je pense qu’il est dans mon intérêt de ne pas limper avec la position.

Je suis ouvert à tes propositions et suggestions pour modifier mon jeu mais j’aimerais en savoir plus :slight_smile:

Je continu à penser que de gonfler le pot avec la position est meilleur que d’overlimper, as-tu des arguments pour dire qu’overlimper est un avantage ?

Merci Canon.

PS : du coup je gonfle systématiquement le pot IP en ouvran à pot et non plus à 3x comme je faisait avant. La seule situation dans laquelle je ne gonfle pas le pot c’est qu’un short stack soit dans le coup (il a limpé/raisé) ou dans les blindes

Petite session PLO5.

Le croupier ne m’as pas beaucoup aidé ^^ J’ai modifié quelques uns de mes moves avec pour optique de ne pas gonfler le pot OOP, trop peu de mains pour en dire quoi que ce soit.

J’ai un méga leak en ce moment, j’arrive pas à lâcher mes gros jeu pour une street.

J’ai eu brelan de K sur flop monocouleur et pas moyen, je paye le bet pot avec mes 7 outs… (donc j’ai pas la cote quoi). Et évidement, rien ne tombe et je fold turn…

Broll : 274 €
Miles : 1759

Je débloque mon 2ème bonus de 12 € à ma prochaine session :wink:

Petite session avant la nouvelle année

J’était équipé d’une mitraillette pour cette session, j’ai mitraillé tout le monde !

PLOAsKc4c7s.jpg

Voici la courbe :

Broll : 279 €
Miles : 1759

Je devrai recevoir mon bonus de 12 € très bientôt :wink:

BONNE ANNEE A TOUS !!!

Je viens de recevoir mon bonus de 12 € et je viens de m’apercevoir que j’avait 40K H, donc voici ma courbe :

Mes stats ne sont pas assez lissé par rapport à mes début nit, je joue environ dans les 21/19 maintenant.

Broll : 291 €
Miles : 1789

Petite session déculoté…

J’ai tenté un move sur un méga aggro et il avait nuts en faite donc je m’empale avec mes 200BB outch.

Session joué sur 6 tables puis 9 puis 11-12 je sais plus.

Malgrès le calme dans la pièce et tout et tout, je me sentait pas super concentré et donc j’ai fais beaucoup de bétises sur les tables.

Je commence à me questionner sur cette nouvelle limite, je win plus depuis que j’y ai mis les pieds… Je pense me faire une review quand j’aurais le temps et l’envie pour faire le point. J’attendrais un peut plus de mains avant.

La courbe me rassure un peu car je m’était pas rendu compte que je runnais en dessous de l’Ev pour une fois (je m’attend à ce que l’Ev me rattrape après tout ce good run) et donc mis à part mon move foireux qui me fais chuter, ça à l’aire plutôt pas mal, même si c’est pas ce que j’ai ressentis sur les tables.

J’ai eu plusieurs coups où les 2 Vilains s’envoient en l’aire et je fold ma belle main car pas d’outs clean etc etc et les Vilains retournent des gros bouzins, un peu les boules mais bon…

Broll : 271 €
Miles : 1793

Petite session hier.

Je joue un peu moins ces derniers temps et donc je réfléchis un peu plus. Je pense que je gagne un peu sur plein de petits pots et je gagne au moins la moitié, voir les 3/4 sur des livraisons. Donc il faudrait que je ne m’empale pas moi même pour avoir un super winrate. Voler tous les pots qu’on peux (les Cbet, les 2 Barrels bluffs bien structurés, etc etc…) et destacker le premier Vilain qui veux (facile en PLO, je value mon tapis sur flush max vs flush 7 hight ^^ ) sans faire de grosses erreurs moi même (comme de trop regarder l’Af river quand je n’ai pas assez de mains et ne pas chercher à trop caller river…).
C’est logique et j’espère pouvoir appliquer ça sur les tables.

A noter que d’ouvrir 12 tables n’est pas hyper handicapant pour cette stratégie. J’ai discuté avec un gros multitableur qui fini très souvent dans le top 2 de la hand race PLO et d’après lui, il ne perd pas d’argent sur les tables (et je le crois bien que mon trackeur me dis qu’il est à -10BB/100), il joue 15/0 donc il dois attendre les livraisons tout simplement.

Voici la courbe de cette session, on y vois une livraison à 300BB deep :woohoo:

Broll : 281 €
Miles : 1859

nice gros continue comme ca :slight_smile:

Session PLO5 :

Je pense avoir mal joué dans l’ensemble… Je me suis sentis A game au bout d’environ 1300-1400 H, dur dur, j’ai pas joué depuis quelque jours et je soupçonne que ce soit ça ^^
J’ai fais plein de call ultra moisi river, fallait que je sache (comm d’ab’ lol).

La session c’est joué sur 7-9 puis 12 tables.

Voici la courbe :

Broll : 263 €
Miles : 1877

Je récolte de plus en plus d’info pour comparer les 2 limites, je pense faire mon compte rendu sur la différence entre PLO2 et PLO5 mais j’attend encore un peu pour faire un bon nombre de sessions/mains avant.

Allez copain on s’accroche :slight_smile:

De mon avis, quand les sessions ne sont pas spécialement bonnes, je ne pense pas que ce soit judicieux d’augmenter le nombre de tables (ce n’est que mon avis et je me trompes peut-être^^), mais plutôt de le réduire afin de retrouver son A-game & surtout sa concentration :wink:

Après 2H de run, si on sent que l’on est en “mode diesiel” ce n’est pas le mieux^^ Faire un break peut-être EV+ comme qui dirait!!

Comme disait un artiste d’un autre temps, Le Grand Mizou-Mizou ==> Zé né soui pas oune massine!!

@ pluche

plop

essai de faire le point entre winrate/nb de tables pour visualiser la réelle rentabilité selon le nombre de table.

il peut être intéressant de crush 12 tables à 4bb/100 plutot que 4 à 8 mais il faut être sur qu’on perd pas d’un point de vue gain réel/nb de mains, parce que c’est obv plus fatigant de mass multi mais si en plus c’est pour pas win plus c’est sans intérêt ^^

gl

°+°

Voilà les copains, je pense que ya pas encore assez de mains pour dire des trucs.

Et j’avait envie de placer ce graph aussi. J’aimerais que quelqu’un m’éxplique comment ça marche vraiment car en faite il bouge assez souvent en restant à peut de chose prêt le même qu’ici, je crois que ça regroupe tout mon CG (PLO2/5, NL2/5) car ya pas mal de mains.

Vous pensez que j’ai pas fait assez de mains sur 3H de session pour avoir un vrai winrate (plus juste) ?

Session du jour :

J’ouvre 9 tables et 12 quand c’était possible, je me suis sentis un peu submergé pendant un moment, trop de tables, c’était la première fois que ça me le faisait, je pense faire un point sur mon jeu bientôt.

J’ai énormément de mal à me concentrer ces temps ci mais je sais ce que c’est et ça vas passer.

Voici la courbe :

Je m’en sort à + 1 cave mais j’aurais pue ramasser bien plus, j’ai encore fait trop de call dégueu sur la river, et je me suis trouvé un leak qui est plutôt surprenant, je me rend compte que j’ouvre/call tous mes AAAx et même certains KKKx… J’ai pris aussi une énorme claque sur un 3 Bet OOP (moi OOP) où trop de monde me call et j’ai plus rien au flop… Mais commit entre 2 joueurs, j’ai donc callé mais… :sick1:

Broll : 268 €
Miles : 1983

3ème bonus de 12 € bientôt clear :wink:

Bilan de la journée :

Pas mal de S&G HU PLO 1€ puis 2€ en parallèle de mes MTT NLHE, j’ai lancé un MTT mixed aussi, super sympa, je sort sur une merde c’est dommage, on était pas beaucoup.

Et en CG, c’est la dégringolade, je pense faire une huge review bientôt et une pause aussi, c’est important de faire une pause quand on joue beaucoup pour prendre du recule et remettre en question ses acquis.

Donc voici mes courbe CG qui sont bien moche :

Ce matin :

Ce soir :

Je suis pour le moment à -112 € en PLO et -31 € en EV PLO5, une review seras la bienvenue.

J’ai toutes fois débloqué mon 3ème bonus de 12 €

Broll : 242 €
Miles : 2098

Petite session HU

Ma session a pris un petit break pour jouer 2 HU contre Kara, vraiment super sympa et je l’en remercie !

Le niveau HU PLO 1-2€ est vraiment très faible, je rencontre de bien meilleurs joueurs en 3€ mais je n’en ai pas encore fait beaucoup donc je suis ptét tombé sur les très bons.

J’ai décidé de poster les 2 S&G pour en faire profiter tout le monde :wink:
Et au passage me dire ce qui vas pas.

Donc je run pour le moment entre 60 et 70% d’ITM sur ces HU, je pense donc en faire un peu pour remonter ma Broll ce qui m’éviterais de redescendre de limite le temps de reviewter et puis j’y prend beaucoup de plaisir :slight_smile:

Broll : 252 €
Miles : 2152

demande de retrait lancée, j’ai retiré les 15 € posés au tout début.

Fin de journée très moyenne puisque je commence à tilter à cause d’un petit filou en HU impossible à battre, sur 3-4 HU 1-2€, le vilain touche très (trop) souvent et m’éclate sur tous…

Sinon j’ai fait l’happy hour en CG plutôt cool ça :

Broll : 241 €
Miles : 2205

Coucou,

Voilà un moment que j’ai pas posté.

J’ai fait quelques sessions PLO5 CG et je viens vous poster ma courbe à 50K H.

Elle est plutôt pas mal, je me fait rattraper par l’Ev un peu mais ça remonte gentiment :slight_smile:

J’ai pas encore fait ma review…

Mon standard est donc de 9 tables maintenant, j’ai toujours pas assez de mains pour déduire un truc concret sur le multitable report.

Broll : 277 €
Miles : 2406

Il ne me reste plus qu’un dépôt à 12€ et le bonus 5€ à 750 Miles qui est bientôt clear aussi. Si j’avait sue à quelle vitesse je rake en PLO5, j’aurais posé 200 € pour arracher le maximum, mais bon c’est pas grave, je sais à quoi m’attendre maintenant pour les bonus premiers dépôts.